Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MTV EMA 2014 : Nicki Minaj, 1D, Ariana Grande grands vainqueurs

Le verdict est tombé hier, dimanche 9 novembre 2014 pour les nominés aux MTV EMA 2014. Entre surprises (parfois mauvaises) et confirmations, retour sur les grands gagnants de cette vingtième édition...

Il n'y a pas que sur tapis rouge que les nominés des MTV Europe Music Awards 2014 se sont affrontés dimanche soir. Tout ce que l'industrie de la musique compte de talents ces derniers temps s'est en effet donné rendez-vous au SSE Hydro à Glasgow en Ecosse pour une soirée totalement glamour qui a sans conteste apporté son lot de surprises notamment chez les gagnants. Des heureux élus choisis, non pas par leurs pairs, mais par le vote des internautes, ce qui peut sans doute expliquer certaines victoires pour le moins inattendue.

Victoires surprises

Plus vraiment tendance depuis quelques mois et surtout sans actualité musicale particulière, Justin Bieber peut remercier sa fanbase. Ses admiratrices lui permettent de décrocher le prix du "meilleur artiste masculin" devant des chanteurs qui cartonnent pourtant en ce moment comme le prodige anglais Ed Sheeran, Justin Timberlake, Pharrell Williams ou encore Eminem. De l'inattendu également du côté de la "meilleur artiste féminine". En lice contre Beyoncé, Katy Perry ou encore Taylor Swift et Nicki Minaj, c'est la new face Ariana Grande qui décroche la récompense.

La folie boys band continue

Pour les autres catégories, moins de surprises (heureusement ?). Présentes à la cérémonie, Nicki Minaj repart avec le prix de la "meilleure artiste hip-hop" tandis que Katy Perry décroche ceux du "meilleur look" et du "meilleur clip" pour "Dark Horses ft Juicy". De leur côté, les One Direction confirment leur domination puisqu'ils remportent le prix des "meilleurs fans", du meilleur concert (et vu ce qu'il s'y passe on peut comprendre), "meilleurs artistes pop" et enfin "meilleurs artistes UK/Irlande". Profitant de la popularité de leurs "grands frères", les 5 Seconds of Summer qui ont assuré la première partie des 1D sur le Where We Are Tour décrochent deux récompenses, "révélation 2014" et "meilleurs artistes MTV Push".

Palmarès complet :

Meilleure chanson : Ariana Grande - "Problem" ft. Iggy Azalea

Meilleur artiste/groupe de pop : One Direction

Meilleur chanteur : Justin Bieber

Meilleure chanteuse : Ariana Grande

Révélation 2014 : 5 Seconds of Summer

Meilleur clip : Katy Perry - "Dark Horse" ft. Juicy J

Meilleur artiste/groupe de rock : Linkin Park

Meilleure artiste Electro : Calvin Harris

Meilleur artiste Hip Hop : Nicki Minaj

Meilleur concert :One Direction

Meilleur World Stage : Enrique Iglesias

Meilleur Look : Katy Perry

Meilleur chanson à messages : Beyonce - "Pretty Hurts"

Meilleurs fanbase : One Direction

Prix pour la carrière : Ozzy Osbourne

Meilleur artiste international : Bibi Zhou

Meilleur artiste MTV Push : 5 Seconds of Summer

À ne pas rater