Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mr Poulpe et Alison Wheeler : critiqués par Philippe Gildas, ils répondent

Hier, Canal+ fêtait ses 30 ans. Une journée spéciale pour la chaîne, rythmée par des séquences inédites... et aussi par quelques règlements de compte. Ainsi, critiqués par Philippe Gildas qui trouve leur météo "trop facile", Mr Poulpe et Alison Wheeler ont tenu à lui répondre à l'antenne durant le "Grand Journal".

Hier soir, le "Grand Journal" avait un petit quelque chose de spécial. Et pour cause, les 30 ans de Canal+ ont rythmé toutes les émissions de la chaîne, jusqu'à la diffusion à 20h55 de "L'Anniversaire", un show hommage où les stars ont joué les guests (et pour lequel Marion Cotillard a même donné de la voix).

Mais avant cela, il y avait "LGJ" et sa météo, présentée depuis début septembre par un duo (une fois n'est pas coutume) : Mr Poulpe et Alison Wheeler. Remplaçant au pied levé Raphaëlle Dupire, Miss Météo débarquée après seulement quelques jours d'antenne (et aujourd'hui réduite à des séquences sexy) ils ont pris le parti de faire de ce bulletin météo une séquence décalée sans bombe à la plastique irréprochable.

Si l'intention est bonne, l'objectif n'est pas atteint selon Philippe Gildas. Interviewé par 20minutes.fr, l'ancien présentateur de "Nulle part ailleurs" n'y est pas allé de main morte avec le duo. "Ce n'est pas bon du tout, mauvais et trop facile. Il y a eu de tellement grandes Miss Météo qu'aujourd'hui, c'est extrêmement difficile de prendre la relève."

"Philippe Gildas, si je te chope, je te défonce"

Des critiques auxquelles Mr Poulpe et Alison Wheeler ont décidé de répondre hier soir, lors de leur passage à l'antenne. "On est extrêmement flatté parce qu'on vient à peine de rejoindre cette grande famille de Canal+ et on nous a annoncé que Philippe Gildas - un de nos modèles - a parlé de nous dans une interview dans 20minutes.fr ce matin même. On est très très fier de le découvrir avec vous en direct ce soir", lance le duo.

Une fois l'extrait vidéo passé, changement d'ambiance. Mr Poulpe et Alison Wheeler se lâchent et balancent sur l'animateur. "De toute façon, le mec, il est resté bloqué en 86... 1986 !". "Je peux te dire que l'esprit Canal+, quand il souffle par la bouche de Philippe Gildas, il a mauvaise haleine !" "Si je le chope, je le défonce".

Un sketch qui connaît un nouveau rebondissement avec l'arrivée de Philippe Gildas sur le plateau. Dès lors, le duo se répand en excuses et se fait lèche-bottes. Et prouve qu'à défaut de plaire à l'animateur, ils ont le sens de la dérision.

À ne pas rater