Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Moundir vs Enora Malagré : il répond aux attaques !

Enora Malagré n'est probablement pas la présentatrice TV la plus douée pour se faire des amis. Au contraire. Son dernier clash ? Contre Moundir, la star de "Koh-Lanta". Et ce dernier a décidé de répondre aux attaques sur Télé Loisirs

Le monde de la télévision est bien souvent impitoyable, surtout lorsque l'on croise le chemin d'Enora Malagré. La reine du clash peut se targuer d'avoir une très longue liste d'ennemis, de Christophe Dechavanne en passant par Ayem Nour. Et l'heure ne semble pas être à la rédemption pour la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" qui n'a pas manqué cette fois de se mettre à dos Moundir, la star de "Koh-Lanta".

Lorsqu'Enora Malagré a des choses à dire à quelqu'un, elle ne passe pas par quatre chemins. Et elle n'a donc pas épargné Moundir lorsque ce dernier s'est déplacé sur le plateau de "Touche pas à mon poste". "Je fais mon métier, c'est là où ton cerveau a ses limites", a balancé Enora à l'aventurier. Ambiance.

C'est cette fois-ci Moundir qui en remet une couche : il a décidé de répondre à Enora via le site de Télé Loisirs : "Si mon cerveau a des limites, certaines ont la vulgarité illimitée." Des propos pas directement adressé à Enora, même si évidemment ils lui sont destinés. La star de la téléréalité avoue également qu'il préfère rester sobre dans ses propos, puisqu'il est désormais plus "mûr" qu'à ses débuts où il était plus cash.

D'ailleurs, pourquoi Enora s'est-elle acharnée sur Moundir lors de son passage sur le plateau de TPMP ? Pour une simple raison : la star de "Koh-Lanta" n'a pas eu peur de critiquer les chroniqueurs de l'émission : "Certains d'entre eux ont trop tendance à s'acharner gratuitement (ndlr : sur les gens de la téléréalité) alors qu'eux-mêmes ne sont pas mieux !. Les mecs de télé­réa­lité se font insulter ! J'ai entendu des mots horribles... S'ils n'aiment pas ces gens-là mais n'en parlez pas ! Faites-nous pas chier là !". Bref, rien de bien méchant, juste de quoi nous faire rire un peu.

À ne pas rater