Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Moundir, Teheiura, Freddy, Sara... la liste des candidats de Koh-Lanta 2014

Cela fait plusieurs mois déjà que nous savons que les candidats de la nouvelle édition de "Koh-Lanta" seront d'anciens concurrents de précédentes saisons du jeu. Mais nous avons aujourd'hui le casting complet ! Et il y a du lourd au menu !

Lorsque TF1 a laissé filtrer l'information comme quoi une nouvelle saison de "Koh-Lanta" en préparation, les fans du programme n'ont pas caché leur enthousiasme. Et encore plus lorsque l'on a su que cette édition 2014 allait mettre en scène d'anciens candidats.

Tournée en mai 2014 dans l'archipel de Sibu Island, dans les sublimes paysages de la Malaisie, cette édition "All Stars" sera l'occasion de retrouver les personnages marquants de l'histoire de ce jeu. A commencer par Moundir. L'aventurier qui s'était fait remarquer en 2003 pour ses coups de gueule à répétition sera bien de la partie. D'ailleurs, ce dernier n'avait récemment pas hésité à prendre la défense de la production du jeu lorsque cette dernière a été attaquée par d'anciens participants. Mais c'est un Moundir assagit qu'on devrait retrouver cette année. On reconnaîtra également Teheiura (finaliste en 2011 et candidat en 2012 de "La revanche des héros"), Freddy (saison 9, "Le choc des héros", "La revanche des héros") et Isabelle (saison 9). Sans oublier Sara (saison 12), Laurent, Martin et Florence (saison 11), Laurence (saison 10), Sandra (saison 1), Philippe (vainqueur de "Koh-Lanta" 2010), Christina (gagnante de la 9ème saison et participante du "Choc des héros") ainsi que Philippe (saison 12).

Après le drame du décès du candidat Gérald Babin il y a un peu plus d'un an lors du premier jour de tournage de la 13ème saison de "Koh-Lanta", ainsi que le suicide du médecin de l'aventure, Thierry Costa, la production avait décidé d'annuler l'émission. Aujourd'hui, le jeu fait son grand retour avec d'anciens candidats, peut-être plus aguerris et qui savent exactement ce qui les attend. Contrairement aux précédentes éditions, le tournage n'aura duré que 21 jours contre 40.

Et puis, que serait "Koh-Lanta" sans l'emblématique présentateur du jeu, Denis Brogniart ? Ce dernier a évidemment rempilé pour cette édition "All Stars" avec "une certaine forme d'appréhension et surtout beaucoup de concentration" comme il l'expliquait récemment au site MyTF1 .

Rendez-vous dont le vendredi 12 septembre 2014 dès 20h55 sur TF1 pour découvrir la nouvelle saison de "Koh-Lanta".

À ne pas rater