
Ça sent le clash à plein nez alors que Moundir a attaqué Cyril Hanouna et sa clique sur D8. Le candidat de "Koh-Lanta", visiblement remonté a ressorti les dossiers et piqué un coup de gueule dans une interview donnée à Yahoo!.
Cyril Hanouna devrait craindre le retour de Moundir sur le devant de la scène avec la nouvelle saison de "Koh-Lanta". En effet, le duo a connu quelques différents et le candidat à l'édition 2014 du programme de TF1 a décidé de régler ses comptes avec le trublion de D8. Invité par Yahoo! pour une interview vérité, Moundir a lâché quelques informations sur l'animateur de "TPMP" et clashe toute l'équipe au passage. La guerre serait-elle déclarée ?
"On ne m'a jamais dit pourquoi toi on te met de côté et on prend quelqu'un d'autre"
Moundir fait peut-être partie des aventuriers plus ou moins futés de "Koh-Lanta", mais quand il a quelque chose à dire, il le dit. Quitte à laver son linge sale en public. Et ça chauffe pour Cyril Hanouna ! Il faut dire qu'il avait engagé l'aventurier du programme de TF1 pour le talk-show "Est-ce que ça marche ?"...pour le virer trois semaines plus tard sans trop de raisons. "Ça marchait très très bien. Et puis du jour au lendemain, plus de nouvelles", raconte-t-il, "Je prends mon téléphone pour leur demander ce qu'il se passe et là, malheureusement, j'ai ce discours un peu fuyant : 'Oui mais en fait non, mais on ne t'as pas oublié mais tu sais' et puis voilà, au final, on m'a envoyé mon contrat de cessation". Et tout ce qu'aura récolté le trublion de D8, c'est la colère de Moundir à qui le souvenir est encore douloureux. "On ne m'a jamais dit pourquoi toi on te met de côté et on prend quelqu'un d'autre", a-t-il encore confié. Ce que le candidat de "Koh-Lanta" pointe du doigt c'est bien le "comportement absolument pas professionnel" adopté dans cette affaire.
"Certains d'entre eux ont trop tendance à s'acharner gratuitement"
Et tant qu'on n'y est pourquoi ne pas flinguer toute l'équipe de "TPMP" ? Moundir a visiblement sauté sur l'occasion. Et ce qui choque l'aventurier, c'est bien l'acharnement parfois adopté par certains chroniqueurs sur le plateau de D8. Dernièrement, d'ailleurs, c'est Denis Brogniart qui en était un peu victime. "Certains d'entre eux ont trop tendance à s'acharner gratuitement alors qu'eux-mêmes ne sont pas mieux !", a déclaré Moundir. Et le coup de gueule ne fait qu'aller crescendo alors que les affirmations du candidat de téléréalité deviennent plus incisives. "Les mecs de téléréalité se font insulter ! J'ai entendu des mots horribles... S'ils n'aiment pas ces gens-là mais n'en parlez pas ! Faites-nous pas chier là ! Et toi, t'as 70 ans t'es chroniqueur, foutez-nous la paix !", s'est-il insurgé. L'équipe de "TPMP" est donc prévenue, ils ont intérêt à tenir leur langue à propos de l'émission "Koh-Lanta" et ses aventuriers, sinon ils auront à faire à Moundir, qui a déjà soutenu le programme par le passé. Pas sûr que ça les arrête.