Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mostra 2015 : Alessandra Ambrosio, Elisa Sednaoui... défilé de glamour italien

Alessandra Ambrosio en Philosophy et bijoux Pasquale Bruni, pochette Edie Parker et salomés Christian Louboutin lors de la cérémonie d'ouverture du 72ème Festival de Venise le 2 septembre 2015.
Alessandra Ambrosio en Philosophy et bijoux Pasquale Bruni, pochette Edie Parker et salomés Christian Louboutin lors de la cérémonie d'ouverture du 72ème Festival de Venise le 2 septembre 2015.

Plusieurs mois après le Festival de Cannes, c'est en Italie à l'occasion du 72ème Festival du film de Venise que le glamour fait son cinéma sur le red carpet. Alessandra Ambrosio, Elisa Sednaoui, Diane Kruger ou encore Clotilde Courau avaient sorti le grand jeu lors de la cérémonie d'ouverture le 2 septembre 2015. 

Rentrée glamour sous le signe du cinéma en Italie où vient de débuter le Festival du Film de Venise. Une 72ème édition qui a démarré en grande pompe ce 2 septembre 2015 sur le red carpet. Alessandra Ambrosio, Elisa Sednaoui, Diane Kruger ou encore Clotilde Courau, c'est un véritable défilé qui se tenait ce mercredi soir en ce début de Mostra.

Les créateurs italiens à l'honneur

Lorsqu'une Brésilienne qui plus est Ange Victoria's Secret débarque à Venise, hors de question de faire profil bas. Sexy et fière de l'être Alessandra Ambrosio a fait sensation ce mercredi après une apparition déjà très remarquée quelques heures plus tôt. Entre élégance et exubérance, la belle n'a pas eu à choisir et a opté pour l'occasion pour une vaporeuse robe à la fois découpée et transparente signée Pilosophy di Lorenzo Serafini. Car qui dit cérémonie vénitienne dit aussi couturiers italiens, évidemment.

De son côté, la superbe Elisa Sednaoui marraine de cette 72ème édition avait misé sur l'élégance de Giorgio Armani dans une robe bustier grise rebrodée de cristaux et ceinturée Armani Privé. Une apparition chicissime pour la belle une nouvelle fois parée par Buccellati.

Faisant elle aussi appel au style à l'Italienne, Diane Kruger avait quant à elle choisi une robe de vestale de la maison Prada. Brodée de cristaux façon diamants, cette pièce immaculée agrémentée d'une cape donnait à l'actrice des airs de déesse antique. Question accessoirisation, une pochette Lee Savage, des bijoux Kwiat ainsi qu'une montre Jaeger-LeCoultre peaufinaient ce look impeccable.

Plus dark mais tout aussi glam, Clotilde Courau avait choisi le noir d'une robe Alberta Ferretti pour se démarquer sur le tapis rouge. Une création en laine et soie brodée avec un décolleté empire qui lui assurait une silhouette des plus élégantes. Des bijoux imaginés par Elie Top lui donnaient une touche d'audace.

Un début de festival particulièrement prometteur, on a hâte de découvrir les prochains red carpet de cette édition 2015.

À ne pas rater