Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Moschino x H&M : on a les premières images, attention les yeux !

.

C'est la collaboration événement de l'automne. Le 8 novembre, les fashionistas pourront se ruer chez H&M pour shopper la collection avec la maison italienne Moschino. Les premières images de la campagne publicitaire ont été dévoilées, de quoi donner l'eau à la bouche. 

Vous avez enfilé vos lunettes de soleil ? Bien, on peut y aller. Car pour regarder les pièces de l'attendue collaboration entre le géant H&M et la maison italienne Moschino, il ne faut pas avoir peur pour sa rétine. Les deux marques ont dévoilé les premières images de la campagne de pub, photographiée par le prestigieux Steven Meisel.

Et le moins que l'on puisse dire, ce que les pièces dévoilées devraient répondre aux attentes des fans de Moschino. Jeremy Scott, le directeur artistique, a en effet créé des vêtements et accessoires autour d'un de ses thèmes fétiches : le bling bling. Glitters, chaines en or, lamé doré et autres imprimés baroques sont présents.

Gigi Hadid, amie proche de Scott, est évidemment de la partie, elle qui avait été de l'annonce de la collaboration à Coachella en avril dernier. Dans un cliché en solo, elle dévoile une robe en cuir noir, sûrement l'un des hits de cette collaboration.

Moschino et H&M, une collection attendue

Reste à savoir quel autre univers de la marque Moschino Jeremy Scott va décliner. La collection s'annonce dans tous les cas pleine de surprise, puisqu'elle comportera des pièces masculines ainsi que des vêtements... pour chien ! On en tremble déjà d'impatience mais il faudra attendre le 8 novembre pour mettre la main sur ces pièces.

Chaque année, les collaborations entre H&M et des marques sont des cartons. Celle-là ne devrait pas faire exception.

Clément Laré

À ne pas rater