Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Thierry Redler : une nuit hommage sur AB1, 100% sitcom

Alors que Thierry Redler, alias Marc des Filles d'à côté, est décédé le 26 juillet dernier, AB1 a décidé de lui rendre hommage. Ce soir mardi 29 juillet 2014, la chaîne de la TNT diffusera une nuit 100% sitcom, 100% années 90. Un bel hommage à ne surtout pas manquer.

En milieu de semaine dernière, le comédien Thierry Redler, âgée de 56 ans, était retrouvé inanimé sur son bateau dans le port de la Rochelle. Il est finalement décédé deux jours plus tard à l'hôpital, provoquant une vive émotion dans le monde du spectacle.

Nombreux ont été ses anciens collaborateurs à présenter leurs condoléances à sa famille, à poster des messages de soutiens sur les réseaux sociaux. Adeline Blondieau, partenaire de Thierry Redler dans Les filles d'à côté au milieu des années 90 a posté sur Facebook un hommage à son collègue disparu :

Mais la jolie brune n'est pas la seule à avoir eu un geste en la mémoire de Thierry Redler. C'est également le cas d'AB1, chaine du groupe AB Prod, à l'origine des meilleures sitcoms françaises pour les jeunes des années 90. Hélène et les garçons, Le Miel et les abeilles, Premiers baisers... Ces séries sont encore diffusées aujourd'hui sur la chaine.

Et pour rendre hommage à l'un de ses acteurs phare, AB1 diffusera cette nuit-même, du mardi 29 au mercredi 30 juillet 2014, une avalanche d'épisodes de sitcoms. Nou pourrons retrouver non seulement Les Filles d'à côté mais également Les nouvelles filles d'à côté, deux séries dans lesquelles Thierry Redler a joué le rôle de Marc pendant près de 6 ans.

Outre cela, cette nuit hommage à Thierry Redler comprendra également la diffusion d'épisodes L'un contre l'autre. L'acteur disparu y avait tenu le premier rôle, Jean, aux côtés de la belle Rochelle Redfield, alias Johanna d'Hélène et les garçons. La chaîne AB1 a annoncé la diffusion de cette nuit sitcom hommage à Thierry Redler via sa page Facebook :

Rendez-vous dès ce soir, minuit, sur AB1.
À ne pas rater