Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Quentin Elias : Cindy, sa dernière petite amie, se confie

Le 25 février dernier, Quentin Elias était retrouvé mort dans son appartement new-yorkais. Aujourd'hui, l'une de ses dernières compagne s'exprime sur la disparition du chanteur, dans une interview accordée à Closer.

La disparition accidentelle de Quentin Elias, ancien membre du boys band Alliage, a causé de nombreuses réactions. Steven, lui aussi ex-membre d'Alliage, a fait part de quelques rancoeurs. Gérard Louvin a exprimé sa peine et son incompréhension, tandis qu'Adel des 2Be3 a parlé de sa "tristesse" en apprenant ce décès.

Aujourd'hui c'est au tour de la dernière compagne en date de Quentin Elias de s'exprimer. Prénommée Cindy, celle que l'on a récemment vu dans le Mag aux côtés de Caroline Receveur, a livré une interview au magazine Closer, sorti ce vendredi 7 mars. Elle y parle de la courte relation qu'elle a entretenue avec le chanteur disparu, une relation qui avait commencé sur le tournage de la téléréalité l'Iles des vérités 2.

"La distance a eu raison de notre relation confie Cindy, séparée de Quentin depuis environ six mois. Il habitait New York, moi Paris. On se donnait des nouvelles mais c'était de plus en plus espacé. Si on avait vécu dans la même ville, notre histoire aurait duré".

Le décès de Quentin Elias a été un véritable choc pour la jeune femme qui avait gardé une image positive de Quentin : "A la fin de notre histoire, il allait super bien. On sortait, on allait en boîte, il se rendait à des concerts auxquels je l'accompagnais. Il était super positif sur son avenir". Malheureusement, quelques mois plus tard, le chanteur de 39 ans décédait d'un arrêt cardiaque.

Interrogée sur les causes de ce décès, Cindy affirme avoir eu conscience des dangers du mode de vie que s'infligeait Quentin : "J'ai été moi-même prof de fitness et il m'est arrivé de me poser des questions sur cette musculature exagérée. Je savais que ce n'était pas très bon pour la santé mais comment le freiner ? Quand quelqu'un est passionné c'est compliqué" peut-on lire dans Closer.

Aujourd'hui, Cindy fait son deuil en "faisant vivre" Quentin sur les réseaux sociaux, en partageant des photos de lui et en parlant de lui avec les fans : "Ça nous aide tous à faire notre deuil" explique-t-elle.

À ne pas rater