Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Peaches Geldof : son régime 'juicing' montré du doigt

Les spéculations vont bon train depuis le décès "soudain et inexpliqué" de Peaches Geldof, retrouvée morte à son domicile le lundi 7 avril 2014. Si un suicide ou une overdose ont été évoqués rapidement, une autre hypothèse est de plus en plus avancée sur la Toile : le régime détox que suivait la jeune femme de 25 ans l'aurait tuée.

Le 7 avril 2014, Peaches Geldof, 25 ans et mère de deux enfants en bas âge, était retrouvée morte chez elle. Au vu de son passé de fêtarde invétérée et de son background familial plutôt peu banal, une overdose de drogue ou un suicide ont rapidement été évoqués parmi les différentes causes possibles du décès.

Aucune lettre d'adieu ni aucune boite de médicament ou trace de drogue n'ayant été trouvés sur les lieux du drame, les spéculations vont bon train. Pour de nombreuses personnes, ce qui a tué Peaches Geldof, c'est son régime alimentaire. En l'espace de quelques années (deux tout au plus) la socialite a littéralement fondu. Une perte de poids impressionnante que la belle se plaisait à montrer dans des tenues moulantes mais qui inquiétait terriblement son entourage.

Pour perdre tant de poids en si peu de temps, Peaches Geldof appliquait une cure détox appelée "juicing", exactement comme Nicole Richie. Il y a quelques mois, elle confiait le secret de sa minceur au magazine OK! : "J'applique le juicing. Il faut se préparer du jus de légumes, à boire trois fois par jour. C'est dégueu... Je fais ça pendant environ un mois. Je n'ai aucune volonté mais avec le juicing je me dis 'allez, il faut que je le fasse pour perdre ces 5 kilos en trop'. Je les perds et après je redeviens accros aux chips. Je bois du jus, puis je mange des chips".

Malheureusement, Peaches ne se contentait manifestement pas de suivre ce régime sur un mois. Le juicing était apparemment devenu son mode d'alimentation au quotidien. La belle se serait petit à petit épuisée, surtout en ayant mis au monde deux enfants à seulement quelques mois d'intervalle...

Pour le moment la mort de Peaches Geldof reste inexpliquée mais les causes de son décès devraient être rendues publiques prochainement.

À ne pas rater