Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Paul Walker : son père ému aux larmes, ''fier de lui chaque jour''

Depuis le week-end denier, le cinéma américain est en deuil. Après la mort tragique de Cory Monteith survenue en juillet dernier, c'est Paul Walker qui disparaît. Interviewé, le père de Paul Walker n'a su contenir ses larmes en évoquant cet accident tragique.

Samedi dernier, on apprenait que Paul Walker, le beau gosse de la série "Fast & Furious" trouvait la mort dans un tragique accident de voiture. Quasi immédiatement, la passion de la vitesse de Paul Walker a été a pointé du doigt. Le père de l'acteur, terrassé par cette nouvelle, a vivement réagi aux rumeurs laissant croire que son fils aurait été d'une façon ou d'une autre, irresponsable au volant. Interviewé par la CBS Los Angeles, Paul Walker Senior a expliqué qu'"Il n'était pas en train de faire la course".
Très ému, il a aussi confié être "fier de lui chaque jour de sa vie". Il a également ajouté être "juste content que chaque fois que je l'ai vu, je lui ai dit que je l'aimais."

A bord de sa Porsche Carrera GT dont il était passager, cette dernière a percuté violemment un arbre avant de s'embraser. Si on savait que son ami Roger Rodas était mort sur le coup, on ignorait ce qu'il en était de Paul Walker. On apprend aujourd'hui que son décès serait dû à la fois à "des lésions traumatiques et thermiques". Suite à cet accident, de nombreuses réactions de soutien des fans mais aussi des stars se sont faites entendre comme notamment Olivia Wilde, Dwayne Johnson ou encore Vin Diesel. Il laisse derrière lui sa fiancée Jasmine dévastée de chagrin tout comme sa jeune fille de 15 ans Meadow, au coeur de nombreuses rumeurs .

Pour ce qui est du septième volet de la saga "Fast & Furious", le studio Universal a indiqué via un communiqué que "Nous estimons qu'il est de notre responsabilité de cesser la production de Fast and Furious 7 pour un certain temps, afin de pouvoir réfléchir à toutes les options possibles pour aller de l'avant."

À ne pas rater