Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Paul Walker : sa fille de 15 ans Meadow, au coeur des rumeurs

Alors que la mort de Paul Walker, acteur de la saga incontournable Fast & Furious continue de défrayer la chronique, sa fille de 15 ans de faire l'objets de nombreuses rumeurs morbides. Des rumeurs démenties par les proches de l'acteur disparu mais qui enflamment le web malgré tout.

Chaque décès de célébrité entraine une vague de rumeurs et de potins de mauvais goût qui passionnent les internautes. Voyeurisme et sensationnalisme n'ont parfois pas de limite. On se souvient parfaitement à quel point le décès de Michael Jackson avait mis ses enfants Prince Jr, Blanket et Paris Jackson dans la lumière avec et au coeur des rumeurs les plus folles. Aujourd'hui, c'est au tour de Meadow, fille de Paul Walker disparu le 30 novembre dernier, de faire les frais de cette amour du scoop.

Depuis l'annonce du décès de l'acteur, les tabloïds américains ne cessent d'imaginer toute sorte de gros titres au sujet de sa fille Meadow. Les magazines racontent notamment que l'adolescente se serait trouvée elle aussi à l'évènement de charité auquel assistait son père avant son accident et qu'elle aurait donc été aux premières loges lors de l'accident de son père.

Meadow est également victime d'usurpation d'identité. Depuis la mort de son papa, les comptes Twitter ou Facebook créés à son nom se multiplient... Les gens veulent se faire passer pour elle.

Devant ce déferlement de mauvaises attentions à l'égard de la fille de Paul Walker, le staff de l'acteur a décidé de réagir en publiant un communiqué officiel, rétablissant la vérité, à tous les niveaux : "Il est malheureux de constater que des déclarations infondées sont faites à la presse au sujet de la présence de Meadow lors de l'évènement de samedi soir, lorsque l'accident s'est produit. Nous tenons à préciser que Meadow ne se trouvait pas à cette soirée caritative et qu'elle n'a heureusement pas été témoin de l'accident. Toute déclaration contraire à celle-ci est inexacte. Nous regrettons également que de nombreuses personnes créent des profils au nom de Meadow sur les réseaux sociaux. Nous souhaitons nous assurer que tout le monde sache que Meadow ne possède aucun compte ouvert au public et qu'elle n'est pas active sur les réseaux en ce moment. Nous vous demandons de respecter sa vie privée."

Ce message a été publié sur le profil Facebook officiel de Paul Walker, il est signé "L'équipe de Paul Walker". Voilà qui prouve que Meadow peut compter sur des personnes fidèles et dévouées pour la soutenir. Peut-être est-elle également proche de la petite amie de son père, Jasime, elle aussi complètement dévastée par la perte de son compagnon, mais rien n'a été officialisé à ce sujet.

À ne pas rater