Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Paul Walker : les plus beaux sourires de l'acteur sexy de Fast & Furious

Depuis dimanche, c'est tout Hollywood qui est endeuillé. La disparition de Paul Walker a été vécue comme un véritable séisme, laissant derrière lui toute une industrie très touchée. Mais malgré les détails effroyables qui viennent d'émerger, l'acteur laisse pourtant un souvenir heureux. Malgré les larmes, on n'oublie pas les sourires du beau gosse de la saga "Fast & Furious".

Tout a été dit où presque sur Paul Walker et sa mort tragique ce 30 novembre 2013. On connait depuis peu les conditions exactes de la mort de l'acteur, on sait également que le tournage de "Fast & Furious 7" a été arrêté, que la sortie de "Hours" a été avancée et que sa future femme est dévastée par cette disparition soudaine. Toute les rumeurs ont également circulé sur l'accident mais aussi sur sa fille Meadow.

C'est pourquoi chez Puretrend on a décidé de mettre l'accent non pas sur la mort de Paul Walker mais plutôt sur certains instants de sa vie. Beau gosse notoire, Paul Walker c'était un regard ultra-bleu, une chevelure à faire pâlir plus d'une fausse blonde mais aussi un sourire conquérant. On se souvient de ses risettes carnassières dans "Elle est trop bien" où Paul jouait un playboy un peu salaud, mais on se souvient surtout de ses larges sourires spontanés. Un peu clichés dans "Fast & Furious", où l'on reste nostalgique du duo canines étincelantse, regard légèrement aveuglé par le soleil de Californie...

Le sourire facile et la dentition parfaite, l'acteur n'était pas du genre avare en la matière. Le sourire franc, le regard pétillant, Paul c'était l'Américain typique, cool et sexy que l'on aurait volontiers imaginé posant en caleçon Calvin Klein sur un billboard.

Découvrez sur Puretrend notre best of des plus beaux sourires de Paul Walker.

À ne pas rater