Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Paul Walker : Fast & Furious 7, le tournage officiellement arrêté

Dans un communiqué officiel, le studio universal a annoncé l'arrêt du tournage de Fast and Furious 7. Une nouvelle qui fait suite à la mort de Paul Walker. 

Samedi 30 novembre 2013, les médias annoncent la mort de Paul Walker, l'une des têtes d'affiche de Fast & Furious 7. Une nouvelle tragique pour les fans du jeune papa qui laisse derrière lui sa fille de 15 ans Meadow Walker et sa compagne, la jolie Jasmine Plichard-Gosnell âgée de 23 ans. Un évènement terrible qui a logiquement poussé le studio Universal à stopper le tournage du 7e volet de Fast and Furious dans lequel Paul Walker joue un rôle clé.

Dans un communiqué officiel, la production a tenu à justifier ce choix : "Aujourd'hui, nous tous à Universal cherchons à aider au mieux la famille immédiate de Paul, et la grande famille de toute l'équipe de Fast and Furious"[...] "Et nous pensons que notre responsabilité est d'interrompre la production de Fast and Furious 7 le temps d'étudier toutes les options disponibles pour assurer l'avenir de la franchise."

Quel avenir pour Fast and Furious 7 ? Pas sûr que le film sorte en juillet 2014 comme prévu. Mais si le mystère reste entier sur la suite des évènements, une vidéo teasant le nouveau volet sème le trouble dans l'esprit des fans de Paul Walker. La pastille s'ouvre sur les funérailles de Han Lue ( rôle joué par Sung Kang) et Gisele Harabo ( rôle joué par la future Wonder Woman Gal Gadot). Parmi les invités, on retrouve le duo Tyrese Gibson et Paul Walker. Le premier dit alors à son coéquipier : "Promets-moi Brian, plus de funérailles." S'en suit la réponse de Paul Walker : "Juste un"...

De quoi perturber pas mal de monde à l'heure où les hommages affluent sur la toile par le biais de vidéos ou de posts émouvants sur Twitter notamment. Le père de Paul a également eu le courage de prendre la parole, les larmes aux yeux et la voix tremblante, pour dénoncer les mauvaises langues qui racontent que son fils faisait une course en voiture le jour du drame.

Rappelons que Paul Walker ne conduisait pas sa voiture de sport ce jour-là. Il l'avait prêtée à un ami et était assis à la plage passager. Un bien triste sort pour l'acteur de 40 ans.

À ne pas rater