
Au lendemain de la disparition de Paul Walker tragiquement décédé dans un accident de voiture ce samedi 30 novembre, plus d'une question émerge quant aux projets en cours de l'acteur. Parmi les éléments de réponse, on apprend que son film "Hours" verra sa sortie avancée tandis que le tournage du septième volet de la saga "Fast & Furious " reste en suspens après ce terrible accident.
Alors que l'équipe de "Glee" était forcée en juillet dernier de repenser sa cinquième saison suite au décès de son personnage star Cory Monteith, c'est désormais l'avenir de la franchise "Fast & Furious" qui est en jeu après la disparition prématurée de Paul Walker. L'acteur décédé dans un accident de voiture ce samedi 30 novembre 2013 devait en effet reprendre le tournage du septième volet de la saga après les vacances de Thanksgiving.
Très affectés par cette mort soudaine, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et l'équipe du film n'ont pas l'intention de reprendre le chemin des plateaux d'Atlanta dans l'immédiat. Le réalisateur du film James Wan est quant à lui confronté à une situation difficile, terminer ce nouveau volet sans son acteur principale. Il a d'ailleurs tweeté sa tristesse : "Cela va au-delà d'un coeur brisé. Je ne peux réfléchir à rien pour le moment". Le nouveau volet était initialement prévu pour juillet 2014.
Un porte parole des studios Universal s'est lui aussi exprimé, via un communiqué : "Nous avons tous le coeur brisé chez Universal. Paul était réellement l'un des membres les plus aimés et respectés de notre grande famille durant ces 14 années. Sa perte nous dévaste tous, ceux qui étaient impliqués dans les films "Fast & Furious" mais aussi ses innombrables fans. Nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille de Paul". Le studio n'a pour l'instant pas encore donné de détails sur la suite de "Fast & Furious". Mais selon The Hollywood Reporter, James Wan et les studios Universal ont tenu une réunion dimanche afin de discuter de leurs possibilités.
Quant au film "Hours", l'un des derniers de Paul, la sortie de celui-ci a été avancée au 13 décembre prochain dans les salles américaines. Produit par l'acteur de 40 ans, le film revient sur le parcours d'un père cherchant à sauver son nouveau-né durant la tempête Katrina. Il devrait également sortir prochainement en France.