Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Kate Barry : la soeur de Charlotte Gainsbourg s'est-elle suicidée ?

Kate Barry, la soeur aînée de Charlotte Gainsbourg et de Lou Doillon a trouvé la mort mercredi soir en chutant du 4e étage de son appartement parisien. Un drame pour les deux actrices mais aussi pour leur mère Jane Birkin. 

Triste nouvelle à deux semaines des fêtes, on a appris mercredi soir la mort de la fille aînée de Jane Birkin et soeur des actrices Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, la photographe Kate Barry. Agée de 46 ans, celle qui a été élévée par Serge Gainsbourg jusqu'à ses 13 ans, aurait chuté du 4e étage de son appartement du XVIe arrondissement de Paris vers 18h30 mercredi soir. A leur arrivée, les secours n'ont pu que constaster son décès...

D'après les renseignements du journal Le Parisien, Kate Barry était seule dans son appartement au moment des faits et la porte de son appartement était verrouillée de l'intérieur. Si les enquêteurs restent prudents quant aux circonstances de son décès, la thèse du suicide serait, pour eux, la plus plausible étant donné que des anti-dépresseurs auraient été retrouvés sur les lieux.

Kate Barry, fille aînée de Jane Birkin, née de sa relation avec le compositeur John Barry, à qui l'on doit notamment plusieurs bandes originales de films dont celle de James Bond, était maman d'un garçon né en 1987. Ses parents s'étant séparés l'année de sa naissance, ce sont ses beaux-pères, Serge Gainsbourg puis Jacques Doillon qui l'ont quasiment élevée auprès de ses deux demi-soeurs les actrices Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon.

Un nouvelle d'autant plus bouleversante que le clan tout entier était réuni au mois de septembre pour le vernissage de Kate Barry qui exposait ses photos à la galerie cinéma Anne-Dominique Toussaint dans le 3e arrondissement de Paris. Les trois filles de Jane Birkin avaient notamment posé ensemble face à l'objectif des photographes.

Un drame qui doit particulièrement affecter Charlotte Gainsbourg alors que le film polémique dans lequel elle joue "Nymphomaniac" doit sortir le 25 décembre prochain. Un long métrage de Lars Von Trier dans lequel elle incarne une nymphomane autoproclamée qui raconte son parcours. Egalement à l'affiche de ce film osé qui fait parler de lui : Shia LaBeouf, Willem Dafoe ou encore Uma Thurman.

À ne pas rater