Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mort de Cory Monteith : Lea Michele, retour sur l'attachante heroine de Glee

Lea Michele doit être dévastée : son petit ami Cory Monteith a été retrouvé mort samedi 13 juillet dans la chambre de son hôtel. Si on ignore les causes de cette effroyable nouvelle, on se doute de la détresse immense de Lea Michele, l'une des héroïnes les plus attachantes de la série Glee. Ensemble face caméra comme dans la vie, le couple était toujours resté discret à propos de leur vie à 2. Une tragique histoire qui touche l'une des stars les plus sympas des tapis rouges, sourire omniprésent en toutes occasions, mais aussi l'une des actrices de séries les plus glamour. Puretrend revient sur les plus belles tenues de Lea, mais aussi sur quelques clichés décalés, spontanés à son image.

Le sourire. Voilà ce qui qualifie la jolie Lea Michele, 26 ans et star de la série-tv Glee. Un sourire qu'elle envoie aux papazazzi comme aux photographes, souvent spontané et même communicatif. Une fille qui croque la vie à pleine dent, trait de caractère rare qui booste notre compassion 2 jours après la mort de son boyfriend, sur petit écran comme dans la réalité, Cory Montieth alias Finn dans Glee.

Lea, c'est aussi une star dotée d'un sens du style à toute épreuve. Qu'il s'agisse de couleurs flashy, de rayures multicolores ou d'ensembles lamés, elle fait forte impression. Somme logique au vu de sa couleur de peau, caramel, qui lui permet un summer look glamour tout au long de l'année. Côté glamour justement, l'Américaine n'est pas en reste. Et après avoir fait fondre ses fans avec un sourire désarmant, elle finit de les achever avec un fendu étourdissant, une robe rouge passion ou un dos-nu renversant. Fière d'une plastique harmonieuse, Lea Michele apprivoise les factures les plus travaillées avec beaucoup d'aisance et bien sûr de féminité.

Un sens du style sans faute donc pour L'Egérie L'Oréal Paris dont on espère retrouver le sourire rapidement... Rappelons que la série Glee vient d'être renouvelée pour deux saisons, les 5 et 6. Reste aux scénaristes à trouver une fin digne de ce nom pour Finn, le héros de la série qui faisait craquer toutes les filles.

À ne pas rater