Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Morpho : quel manteau choisir quand on est ronde ?

L'hiver, il est nécessaire d'adopter un manteau qui nous tient chaud évidemment mais qui nous met aussi en valeur. Oui, ces deux facteurs ne sont pas incompatibles. Alors, quel manteau doit-on adopter lorsqu'on est pulpeuse ?

De manière générale, les coupes trapèzes et les coupes droites sont à privilégier. Dans le cas ou vous auriez une poitrine généreuse, faites comme Adèle et adoptez les manteaux ceinturés à la taille style peignoir qui viendront mettre en valeur vos atouts.

Shoppez le même trench qu'Adèle juste ici.

.

Si vous êtes petite et ronde

Évitez les petits motifs ainsi que les manteaux longs qui auront tendance à vous tasser. A l'inverse, privilégiez les coupes mi-longues aux genoux qui auront l'avantage d'allonger votre silhouette. Les coupes courtes, qui s'arrêtent au niveau des fesses, sont également conseillées.

Manteau Asos 60€ à shopper ici.

.

Si vous êtes grande et ronde

Pour ce qui est de la longueur vous avez de la chance, vous pouvez tout vous permettre. Portez toutefois une attention particulière aux coupes. Histoire de camoufler vos rondeurs au niveau du ventre, sans créer d'effet sac, il est recommandé de sélectionner des coupes droites ou trapèzes.

.
À ne pas rater