Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Morpho : les habits qui mettent en valeur les filles petites

Quels vêtements porter quand on est petite.
Quels vêtements porter quand on est petite.

Vous êtes toute petite ? Découvrez les meilleures pièces à porter pour mettre votre morphologie en valeur. 

Les vêtements près du corps

Si vous êtes petite, ou oublie l'oversized : pas de giga-sweat ni de bomber trop grand. Pour vous, c'est le près du corps qui vous va, que ce soit pour les jupes, robes, tops, pantalons... Du moulant et de la structure vous donneront tout de suite une impression de grandeur.

L'imprimé rayé

Si vous deviez ne porter plus qu'un seul imprimé, ce serait la rayure verticale. Il n'existe rien de mieux pour allonger sa silhouette. L'effet variera en fonction de la taille de rayure. Plus celle-ci sera longue et plus votre silhouette sera grandie.

La mini-jupe

Des jambes, des jambes, des jambes ! Plus vos jambes auront l'air grand, plus l'effet sur votre silhouette sera visible. Rien de mieux pour se grandir que le très court : short, jupe et mini-robe sont donc vos alliés.

Les (bons) talons

Evidemment, les talons est l'allié numéro un des filles petites parce qu'ils peuvent vous ajouter jusqu'à 15cm, voir plus pour les plus extrêmes. Attention toutefois à choisir des modèles qui vous mettront véritablement en valeur. On évite les talons épais et trop lourds qui viennent plomber la silhouette.

Des petits accessoires

Hors de question de zapper les accessoires, ils sont au coeur du style d'une tenue. Mais si vous êtes petite, choisissez les bons ! On fait attention à ne choisir pas choisir de pièces trop imposantes. En effet, gros sacs ou maxi colliers peuvent venir tasser votre silhouette. On en choisi des petits qui viennent habiller notre tenue tout en finesse.

À ne pas rater