Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Morpho : les astuces des stars pour mettre en valeur leurs formes

La mode est un outil formidable pour sublimer sa silhouette, à condition de connaître quelques trucs et astuces. Les célébrités l'ont vite appris. Zoom sur 5 stars qui savent mettre en valeur leurs formes. 

Jennifer Lopez

A 47 ans, nul besoin de dire que la bomba latina est un canon. Maman de jumeaux, elle affiche toujours des abdos sculptés et un goût marqué pour les tenues moulantes et/ou ajourées. Mais la leçon mode qu'on retient de Jennifer Lopez, c'est d'oser le court. La chanteuse aime afficher ses cuisses galbées dans des combishorts et petites jupes sexy à souhait. Guère besoin d'avoir des jambes de sylphide pour cela ! Un conseil que l'on retient, quelle que soit la saison.

.
.

Beyoncé

Queen B n'est pas une brindille et ne se cache pas pour le montrer. La show girl varie entre looks de scène sexy en diable et tenues sophistiquées à la ville. Adepte des imprimés, elle brille lorsqu'elle adopte la jupe tube ou cigarette qui moule ses hanches. Une pièce qu'elle aime porter dans les tons flashy. On la copie !

Ashley Graham

Le mannequin plus size qui fait le buzz affiche un style plutôt affirmé sur le tapis rouge. Pour mettre en valeur ses formes, elle ne recule devant aucune robe sexy, osant le mix décolleté + dentelle. Une vraie diva.

.
.

Jennifer Lawrence

Canon sur le red carpet, la star de la saga "Hunger Games" a sa recette pour attirer les regards. Pour cela, elle opte pour des bustiers, en top ou en robe, version cropped de préférence. De quoi mettre son buste et sa poitrine en valeur.

.
.

Hilary Duff

Depuis la naissance de son fils en 2012, Hilary Duff affiche une silhouette un poil plus pulpeuse mais toujours tonique. Son péché mignon, les jeans slims, qu'elle porte à toutes les sauces, au quotidien comme sur le tapis rouge. Une pièce qui allonge ses jambes, à assortir à des talons pour un meilleur effet.

.
2 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
À ne pas rater