Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Morpho : 5 pièces qui nous font paraître plus grandes !

Les talons sont les meilleurs alliés pour paraître plus grande.
Les talons sont les meilleurs alliés pour paraître plus grande.

Être petite n'empêche pas d'être belle et féminine. En effet, quelques-unes des femmes les plus sexy du monde font moins d'1m60 ! Cependant, gagner quelques centimètres reste le rêve de beaucoup. S'il n'existe pas de méthode miracle pour cela, quelques vêtements bien choisis vous donneront l'air un peu plus grande. Voici 5 pièces qu'on vous recommande !

Après vous avoir donné quelques conseils pour paraître plus grande, voici maintenant les pièces à adopter pour avoir l'air plus élancée.

Les rayures verticales de cette robe chemise sont idéales pour donner une impression de grandeur. N'hésitez pas à ouvrir les deux premiers boutons afin de faire apparaître votre décolleté.

Robe chemise Mango 35,99, à shopper ici .

.

Rien de tel qu'un jean skinny ultra-moulant pour gagner en longueur. Ce jean taille haute est parfait pour mettre en valeur les jambes ainsi que la taille.

Jean skinny taille haute Urban Outfiters 52€,à shopper ici.

.

Préférez les vestes courtes et structurées type perfecto ou bombers aux vestes oversize. En plus d'être tendance, ce perfecto a une longueur parfaite, il arrive au-dessus des fesses et permet donc de mettre en valeur le bas du corps.

Perfecto en suède Zara 59,95, à shopper ici

.

Les talons sont LA PIÈCE incontournable pour paraître plus grande. Cette paire de couleur nude est parfaitement adaptée aux couleurs de la saison. Préférez les escarpins aux bottines qui auront tendance à couper votre silhouette.

Sandales à talons à bouts ouverts Top Shop, 57€, à shopper ici.

.

On adore cette jupe courte en cuir ultra-moulante. Nous vous recommandons d'opter pour des coupes courtes qui dégagent vos jambes, les jupes trop longues risquent de vous tasser.

Jupe moulante en cuir vernis & Other Stories, 175ۈ shopper ici.

.
À ne pas rater