
La guerre télévisuelle continue, alimentée cette semaine par l'interview accordée par Jean-Marc Morandini à Nice Matin. L'animateur, qui a donné son avis sur ses préférences en matière de présentateurs télé a violemment taclé Enora Malagré et Matthieu Delormeau.
La guerre télévisuelle continue, alimentée cette semaine par l'interview accordée par Jean-Marc Morandini à Nice Matin. L'animateur, qui a donné son avis sur ses préférences en matière de présentateurs télé, n'y est pas allé de main morte lorsqu'il a fallu parler d'Enora Malagré et de Matthieu Delormeau. Car Jean-Marc n'a pas oublié que la chroniqueuse de TPMP l'avait vivement critiquée à l'antenne après l'arrête de son émission #Morandini sur NRJ12. Et quand le journaliste lui demande si il préférerait partir en vacances avec Cyril Hanouna ou Enora, il répond franchement :
Enora a eu des propos très violents quand mon émission "#Morandini" s'est arrêté sur NRJ12. Elle n'a respecté l'équipe qui était derrière cette émission en expliquant que tout ça était bien fait pour notre gueule. Je ne pourrai pas lui pardonner ça. C'est trop facile de frapper les gens à terre. Cyril, lui n'a jamais fait cela. C'est pour cela que je pense qu'on va se retrouver très vite.
Matthieu Delormeau, la star de NRJ12, en a aussi pris pour son grade :
Je ne veux pas faire long dessus. C'est pas très important, mais pour vous répondre franchement, je dirai que quand on est un chanteur de bal il ne faut pas se prendre pour Madonna.
Voilà qui a le mérite d'être clair ! Mais rassurez-vous Jean-Marc Morandini ne déteste pas tout le monde. Ses animateurs préférés ?
Ceux qui ont une personnalité comme Ruquier, Ardisson, Fogiel. Des animateurs qui ont du caractère. Je sais que je suis clivant moi aussi. Il n'y a rien de pire quand on fait ce métier que de ne pas susciter de réaction. Rien de pire que d'être jugé comme lisse et interchangeable.
Et à la fin de l'interview, l'animateur donne même avis sur l'affaire Gayet-Hollande :
A partir du moment ou François Hollande amène Valérie Trierweiler à l'Elysée et lui donne un bureau et des conseillers payés par l'Etat, donc par nous, on sort du cadre privé.
En gros, si Jean-Marc avait découvert le pot aux roses avant Closer, il ne se serait pas privé pour faire pareil !