
Après une interview fleuve d'Eva Longoria et celle très détendue avec Chad Michael Murray, place aux deux beaux gosses de "Vampire Diaries" qui ont fait frémir les fans à Monte-Carlo cette semaine. Et à eux deux, il y en avait pour tous les goûts. Le blond renversant : Joseph Morgan et le brun ténébreux : Michael Trevino.
Rencontre avec les deux nouvelles stars d'Hollywood.
La question du grand méchant loup :
Joseph, tu interprètes Klaus dans "Vampire Diaries", qui est un peu le grand méchant de la série. Est-ce que d'autres "grand méchant" du cinéma ou de la télévision t'ont inspiré ?
J.M : Ooooh oui ! D'abord, je suis obligé de parler d'Hannibal Lecter, mon méchant préféré. Il m'a tellement inspiré avec son fameux "Oki Dokiii"... Sinon dans "Prison Break" j'adorais T Bag. En fait, si j'ai regardé la série en entier, c'était juste pour lui ! Tom Cruise aussi est très doué pour ce genre de rôle... J'adore les méchants, leur côté sociopathe. J'aime jouer les méchants parce que je dois beaucoup m'entrainer, faire un regard sans âme et voir les autres humains comme de simples objets sur mon chemin. C'est fascinant !
La question cash :
Bon allez Michael, dis nous ce que tu penses de "True Blood".
M.T : (rires) non il ne faut pas croire ! J'aime beaucoup "True Blood". En fait, le vrai truc qui me dérange maintenant dans la série c'est... qu'il y a des fées. Beaucoup de fées.
La question spoiler :
Tous les deux, on vous retrouve dans la saison 4 ?
J.M : oui, en personnage régulier ! Je prends le corps de Michael pendant un moment mais je vais vite retrouver mon apparence...
La question qui tue :
Michael, niveau loup-garou, tu préfères ton personnage, Tyler ou bien Jacob de "Twilight" ?
M.T : sans hésiter Tyler voyons ! Jacob n'est qu'un enfant, il est trop jeune, il doit encore beaucoup grandir.
J.M : Hein ? Twil.. quoi ?
La question nostalgique :
Vos séries préférées quand vous étiez gosses ?
J.M : hmmm... "Le Prince de Bel Air" ! Et le "Cosby Show"... Et "Cheers".
M.T : et "Les Simpson" !
J.M : oh oui, "Les Simpson" sont géniaux !
Propos recueillis par Aurélia Baranes
Découvrez aussi l'interview d'Alysson Paradis.