Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monte-Carlo 2012 : Alysson Paradis, festival d'étoiles

Venue promouvoir se nouvelle série "Q.I" dans laquelle elle interprète une star du X qui s'inscrit à l'université pour étudier la philosophie, Alysson Paradis est de passage sur le rocher à l'occasion du Festival de la Télévision de Monte-Carlo . Plus minimaliste que lors de la montée des marches cannoise en John Galliano, l'actrice ne reste pas moins très lookée dans sa robe à étoiles lors du photocall.

Dans l'air du temps, elle prend la pose dans une robe au bustier noué au niveau de la poitrine très légère signée Sonia Rykiel. Bleu nuit, la pièce est parsemée d'étoiles de tailles différentes façon constellation. Très sage, Alysson Paradis opte pour une longueur juste au-dessus du genou pour être féminine mais sans une once de vulgarité. L'actrice sublime ensuite sa silhouette en prenant de la hauteur sur une paire de sandales bronze aux larges brides. Le reste de son accessoirisation se fait sobre, comme un collier corail, laissant les étoiles de sa robe être l'élément clé de son look.

Côté beauty look, Alysson Paradis reste fidèle à son allure un brun bohème et arbore un ombré hair tendance. Le teint sans défaut, elle sublime son regard d'un touche de mascara tandis qu'elle ourle ses lèvres d'un baume hydratant coloré.

La tête dans les étoiles et un beauty look naturel permettent à Alysson Paradis de nous séduire en beauté !

À ne pas rater