Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monoprix invite Gat Rimon : une collaboration mode must have

Monoprix aime les créateurs ! Chaque saison, l'enseigne invite des marques pour des collections capsule. Cet Automne 2013, elle présente une nouvelle collaboration mode avec Gat Rimon.

C'est quoi ce must have ?

Après Bensimon et Virginie Castaway la saison dernière, Monoprix invite un nouveau créateur cet Automne 2013 : Gat Rimon. Née en 2003 par trois copines, la jeune marque doit son nom à la place Gat Rimon à Tel Aviv, Israël, où elles passaient des vacances. La créatrice, Stéfanie Mardokh imagine pour l'enseigne une capsule à leur image : des pièces au style parisien chic, avec une attention aux détails et à porter en toutes circonstances.

Le must pour le porter ?

La collection imaginée par Gat Rimon pour Monoprix se compose de huit pièces pour femme. Une garde-robe avec des matières élégantes comme du velours ou encore de la mousseline de soie, et des motifs tendances. Nos coups de coeur : l'imprimé holographique habillant une robe délicatement asymétrique et un foulard, mais également le grand manteau en laine. Coupe masculine, il commence par un imprimé léopard dans les tons gris pour finir par du noir. Un dégradé stylé. Dernier must have de la capsule, la chemise blanche avec des rayures seulement au niveau du haut du buste. L'atout parfait d'un look casual chic.

Le must pour le shopper ?

Collection Gat Rimon x Monoprix, de 40 à 130 € à partir du 16 octobre 2013.

M.Z.

À ne pas rater