Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monoprix et Vincent Sartel dévoilent leur collection Automne-Hiver 2010

Monoprix vient de dévoiler les premières images de sa collection Automne-Hiver 2010. Pour cette saison, l'enseigne a fait appel à Vincent Sartel, ancien spécialiste du cuir chez Louis Vuitton.

Après avoir collaboré avec Upla ou encore Madame à Paris cette année, c'est un nom prestigieux qui s'est penché sur la ligne de sacs et besaces en cuir ainsi que sur la collection prêt-à-porter Monoprix. "Le challenge était de créer un beau produit avec une touche parisienne à un prix abordable" explique Vincent Sartel qui a travaillé chez Louis Vuitton et a été directeur artistique chez Loewe avant de fonder sa propre marque, Atelier du Sartel en 2006.

Une collection femme, homme, enfant et accessoires qui sera disponible petit à petit dans les boutiques Monoprix. Des nouveautés devraient en effet arriver deux fois par mois, à partir du mois de juillet jusqu'au mois de décembre 2010.

Avec une gamme de prix allant de 40 à 100€ pour les sacs et à partir de 30€ pour les robes, Monoprix compte bien séduire les citadines branchées.

 

À ne pas rater