Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monki ouvre son plus grand magasin au monde... à Paris

Le compte à rebours a commencé. Dans 10 jours exactement, Monki ouvrira à Paris son plus grand magasin de France mais aussi du monde. Soit 610 m² d'expression pour la marque suédoise.

.

On le savait depuis quelques mois mais ça y est, l'info se précise : Monki ouvrira d'ici 10 jours en plein Paris son plus grand magasin français mais aussi du monde. Le 2 mars prochain, la marque du groupe H&M va ainsi dévoiler sa nouvelle adresse parisienne. 610 m² et deux étages dédiés à une mode fun et pointue situés rue de Rivoli.

.

Le plus grand magasin Monki au monde

Vaisseau amiral français, cette seconde boutique parisienne devrait reprendre les codes désormais connus de la marque, à savoir l'argent et les miroirs façon club 70's ainsi que la palette arc-en-ciel hyper pop. Un univers signature imaginé ici puissance mille dans lequel les client(e)s Monki pourront retrouver les lignes prêt-à-porter, accessoires et chaussures de la marque. Le craquage devrait être absolument total.

Très enthousiaste à l'idée de lever le voile sur cette nouvelle boutique, Lea Rytz Goldman, directrice exécutive de la marque, a déclaré : "La France est un vrai pays Monki, le lieu idéal pour ouvrir le plus grand de tous nos concept stores en date".

.

À l'occasion de cette ouverture très attendue (à 11 heures précises), les 200 premiers clients à passer en caisse auront le droit à une réduction de 40% sur leurs achats. Pour les autres, 20% de remise toute la journée sur l'ensemble du magasin. De quoi se décider à craquer deux fois plus vite.

Le flagship Monki ouvrira le 2 mars 2018 à 11h au 128 rue de Rivol, 75001 Paris. Le rendez-vous est pris. En attendant, on peut toujours faire du repérage en allant faire un tour sur le e-shop.

A.C.

À ne pas rater