Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica, la plus sexy des soeurs Cruz en 15 décolletés

On n'a souvent d'yeux que pour Penélope, alors que Monica est elle aussi incroyablement sexy. L'actrice et danseuse, qui célèbre ses 37 ans aujourd'hui, est d'ailleurs une pro du décolleté sur tapis rouge. La preuve en 15 photos.

Si Penélope Cruz a été élue femme la plus sexy du monde l'année dernière, sa soeur cadette n'est pas en reste. Elle pourrait même être la plus sexy des deux. Le hic : elle n'a pas réussi à s'imposer à l'international comme son aînée. Ce qui ne l'a pas empêchée de faire des émules sur tapis rouge tout au long de sa carrière avec ses décolletés vertigineux. Et celle qui fête aujourd'hui ses 38 ans n'a rien perdu de son sex-appeal.

Monica Cruz, danseuse caliente

Passionnée dès le plus jeune âge de danse classique, Monica Cruz se destine à une carrière de danseuse professionnelle. Après avoir fait ses armes au conservatoire de Madrid, elle intègre la troupe du célèbre danseur de flamenco Joaquín Cortés, avec qui elle part en tournée dans le monde entier. À son retour, elle passe le casting de la série "Un, dos, tres", véritable carton du petit écran au début des années 2000.

En 2005, forte de sa popularité, Monica Cruz décide de se lancer dans le cinéma. Malheureusement, ses efforts ne lui amèneront pas le succès de sa soeur. Le film qu'elle tourne avec Michael Madsen ne trouve pas de distributeur en France, et son rôle de danseuse dans "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques" est coupé au montage. Depuis ce cuisant échec, elle semble avoir laissé tomber le cinéma. Mais avec sa fille de deux ans, elle n'a pas le temps de s'ennuyer !

Une mère célibataire assumée

Monica Cruz, longtemps en couple avec Miguel Angel Munoz, son partenaire dans "Un, dos, tres", n'a pas renoncé à l'idée de devenir mère malgré son célibat. En 2012, elle annonce qu'elle est enceinte grâce à une insémination artificielle. "J'ai décidé de le dire à tout le monde. Pour devenir maman, j'ai eu recours à l'insémination artificielle. Je veux aussi remercier tous ces hommes anonymes qui aident des femmes comme moi à réaliser le rêve de leur vie", avait-elle alors déclaré dans un message publié sur son site. Quelques semaines plus tard, elle accueillait sa petite princesse, Antonella.

À ne pas rater