
Monica Cruz vient de traverser des jours difficiles avec la perte de son papa, décédé après avoir fait un infarctus. Pour se remettre du choc, l'actrice a décidé de passer du temps en famille. Elle a notamment été vue sur les plages de Cadix avec sa fille, l'adorable petite Antonella.
à lire aussi
Il y a quelques jours, c'est tout le clan Cruz qui traversait une épreuve terrible. Penélope, Monica et Eduardo perdaient leur père. Le temps est aujourd'hui au deuil et pour se remettre sur pieds Monica et son frère ont décidé de s'offrir un peu de repos sur les plages de leur pays natal, l'Espagne. C'est à Cadix qu'ils ont élu domicile pour un séjour de détente.
Duo mère-fille fusionnel
L'actrice révélée par la série culte "Un, dos, tres" a été aperçue à la plage, profitant du soleil avec sa fille, Antonella. La mère et la fille ont l'air très proches, ce qui n'est pas étonnant. Née en 2013, la fillette est issue d'une insémination artificielle et on ne connait pas son papa. C'est sa mère qui l'élève seule.
Monica Cruz ne chôme pas sur les bisous et les câlins et cajole sa fille sans retenue ! La mère de 38 ans joue dans les vagues et dans le sable, elle joue avec des chiens, s'amuse sur une planche de body board... Elle profite à 200% de cet instant privilégié en famille. Eduardo est également de la partie, prenant soin de sa nièce en oncle attentionné.
Monica Cruz, maman lookée
Côté style, Monica Cruz porte un maillot de bain particulièrement tendance. Elle a jeté son dévolu sur un modèle rose et orange fluo avec un peu de noir. Il s'agit d'un bikini issu de la dernière collection swimwear de la marque avec laquelle l'actrice travaille depuis plusieurs années : Agent Provocateur. Il y a quelques temps, une autre ravissante jeune femme craquait pour un bikini fluo de cette marque : Laury Thilleman !