
On vous aura prévenues, tenez-vous prêtes : l'automne prochain promet une avalanche de velours moiré un peu partout. Véritable it matière de la saison froide prochaine, il imposera sa douceur et son élégance surrannées... sauf si vous choisissez une pièce sexy, ainsi que l'a fait la sublime Monica Cruz.
Lors de la cérémonie des Fotogramas Awards à Madrid, la comédienne est apparue, comme à son ordinaire, très sexy, captivant de cette façon toute l'attention des photographes. Vêtue d'une superbe minirobe, l'actrice était resplendissante.
Noire et moulante, la robe flattait à merveille le parfait corps de danseuse de Monica, qui cassait ainsi le coté strict du velours dans une robe sexy. Les bretelles de la pièce formaient un "V" sur sa poitrine, annonçant également le retour des bretelles stylisées affectionnées des fashionistas dans les nineties.
Aux pieds, Monica avait choisi de porter une paire d'escarpins nude, parfaites avec sa robe sombre. Une paire de boucles d'oreilles en or brillait discrètement à ses oreilles pour compléter le tout.
Ravissante et élégante, Monica a su être sexy en maniant une matière rétro et stricte. On applaudit !
Racha Belmehdi