Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Cruz n'est pas la femme la plus sexy du monde, mais presque !

Si sa sœur vient d'être élue femme la plus au monde par le magazine Esquire, Monica Cruz n'est pas non plus en reste question sex-appeal. Égérie de la marque de cosmétiques espagnole Halibut, la cadette des sœurs Cruz s'est rendue à un photocall ce 14 octobre 2014, on a pu s'apercevoir qu'elle n'avait rien à envier à Penélope.

Dans la fratrie Cruz, tout le monde est connu et tout le monde est canon. L'aînée vient d'être sacrée plus belle femme au monde, la cadette fait régulièrement parler d'elle et le benjamin a réussi à séduire Eva Longoria. Ce 14 octobre 2014 à Madrid, c'est la cadette des Cruz qui s'est fait remarquer lors de son passage à un photocall pour la marque de cosmétiques ibérique Halibut. Tandis que son ex Miguel Angel Munoz suscite les rumeurs en France en dansant avec Fauve Hautot dans "DALS 5", la jolie Monica se démarque en Espagne.

Égérie de la marque, Monica est apparue ce jour-là moulée dans une robe rouge aux détails de dentelle. Très sexy, la mini brunette joue la carte femme fatale. Il faut dire qu'en matière de sex-appeal, la cadette de Penelope s'y connaît. Ambassadrice aux côtés de sa soeur pour la griffe L'Agent by Agent Provocateur, la jolie brunette garde de ses années de danseuse une silhouette parfaitement dessinée. Jeune maman, l'ex star d'"Un, Dos, Tres" a d'ailleurs rapidement retrouvé sa ligne post bébé comparé à Kim Kardashian et bien d'autres stars.

C'est donc sublimée dans sa robe rouge légèrement ajourée dans le bas que Monica s'est prêtée au jeu de la séance photo. Aux pieds, l'actrice madrilène se chausse d'une paire d'escarpins nude se mariant impeccablement avec la couleur de sa robe. Les cheveux détachés, la belle brunette joue de son côté wild. Le regard ourlé de noir, la bouche d'un nude foncé, elle rehausse les traits de son joli minois. Seul bémol de cette apparition, la posture pas vraiment très hot. Allez Monica, on se redresse !

À défaut de rafler le titre de femme la plus sexy du monde, Monica peut au moins se vanter d'avoir fait tourner quelques têtes ce mardi à Madrid.

À ne pas rater