
Alors que sa soeur est en pleine promotion pour son dernier film Nine à Rome, Monica Cruz reste fidèle à son pays natal, l'Espagne, en jouant les représentantes pour la nouvelle campagne publicitaire Evax, l'équivalent de Nana en France.
Si l'évènement n'est pas du plus glamour, la danseuse et actrice, propulsée sur les devants de la scène par la série Un, Dos, Tres, joue les ambassadrices de charme, langoureuse dans une petite robe noire.
Mais c'est davantage grâce à son physique latin ravageur et à sa plastique bien faite que Monica brille ce jour-là.
En effet, la forme asymétrique, aussi bien au niveau des bretelles qu'en finition, associée à l'ampleur de la robe ne flatte pas le moins du monde le mini gabarit de Monica.
En outre, si la brunette tente de se percher sur un must have de la saison hivernal, les cuissardes, elle opte pour un modèle bien trop massif, à plateaux. La belle oublie qu'elle n'a pas les épaules assez solides pour assumer ce genre de chaussures.
Autre bémol : le parterre de clous bien trop présents.
Le résultat : Miss Cruz s'affiche dans un ensemble cheap, ses formes noyées sous un tissu épais et douteusement découpé.
Seul point positif à son look : son make-up léger et sa crinière joliment ondulée pour un effet séducteur à souhaits.
A retenir : Les silhouettes les plus menues doivent mettre un point d'honneur à souligner leurs formes, au moins une taille fine, au risque de paraître engloutie. Monica aurait mieux fait de choisir une robe classique, cintrée par une large ceinture : simple mais efficace.
Chloé de Trogoff