Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Cruz : glamour et tendance pour le lacement de sa nouvelle collection !

Ce mercredi 6 avril 2016, Monica Cruz fait enfin son retour sur le devant de la scène. Absente depuis un moment, la belle s'est affichée cette veille à Madrid à l'occasion du lancement de sa nouvelle collection de vêtement Dandara. Aperçue dans un look casual et glamour à la fois, la bombe espagnole a éblouit sous les flashs des objectifs.

Actrice et danseuse exceptionnelle, Monica Cruz confirme ses talents de créatrice. A la tête de sa propre ligne de vêtement, la business woman s'est rendue ce mercredi 6 avril 2016 à Madrid pour son lancement. De retour après un bon moment d'absence, la bombe n'a rien perdue de son sex-appeal et le prouve. Vêtue d'un jean flare et d'une simple blouse blanche, la belle mise sur la simplicité et laisse son charme espagnol opérer.

Monica Cruz : Un come back réussi !

Avant tout connue pour avoir joué dans la série espagnole "Un, Dos, Tres", Monica Cruz a durant longtemps incarné le rôle de l'héritière richissime au sein de l'académie de danse de Carmen Arranz. Aussi douée à l'écran que sur scène, la belle multiplie les succès. Danseuse mais aussi actrice, la jolie brune est sur tous les fronts. Maman d'une petite Antonella Cruz Sanchez, la bombe à préféré s'éclipser quelques temps. Mère de famille comblée, la cadette des soeurs Cruz occupe ses journées à l'éducation de sa petite.

De retour sur le devant de la scène, Monica met de côté la danse et la comédie pour se lancer un nouveau défi. Working-girl accomplie, c'est dans le stylisme que la star se lance. Après une expérience fructueuse avec Agent Provocateur, elle devient créatrice de sa propre ligne de vêtement appelée Dandara, la belle s'est rendue ce mercredi 6 avril 2016 à Madrid pour le lancement de sa nouvelle collection. Stylée et lookée pour l'occasion, Monica a opté pour un jean flare accompagné d'une blouse blanche. Perchée sur une paire de sandales à talons nude, la bombe dévoile sa silhouette de rêve. Avec son brushing tout en volume et son regard charbonneux, Monica Cruz joue les femmes fatales irresistibles. Elle est tout simplement époustouflante...

À ne pas rater