Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Cruz : 36 ans pour la future maman celibataire

Future maman célibataire, Monica Cruz fête ses 36 ans aujourd'hui ! La petite soeur de Penelope a fait du chemin. En choeur, on lui souhaite un "Joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Monica est la soeur d'une des plus grandes actrices du monde : Penelope Cruz. Et il faut dire que la ressemblance est frappante entre les deux jolies espagnoles. C'est probablement grâce à cette fameuse ressemblance que Monica est elle aussi adorée du public. Passionnée de danse, elle a commencé à l'âge de 5 ans pour finalement s'orienter dans le monde de la télévision. On n'oublie évidemment pas son rôle dans la série "Un, Dos, Tres".

Pourquoi est-elle connue ? Déjà, parce que s'appeler Cruz peut donner un coup de pouce pour se faire connaître. Surtout que le minois de Monica a vite capté l'attention des médias et des paparazzi. Mais si la jeune femme est rapidement devenu une starlette, c'est grâce à la série qui l'a officiellement révélée au public : "Un, Dos, Tres". Dans le rôle de Silvia, elle a conquis le public et s'est fait des milliers de fans. Égérie Agent Provocateur au côté de sa soeur, elle n'a pas peur d'user de ses charmes en images.

Son actu ? On a récemment appris la grossesse de Monica, presque en même temps que sa soeur Penelope, également enceinte. Une insémination artificielle pour la bombe espagnole qui n'a pas voulu attendre de rencontrer l'homme parfait avant d'être maman. On comprend l'actrice, qui a eu peur de passer à côté des joies de la maternité.

Son style ? Avec sa plastique de rêve, Monica Cruz adore valoriser ses courbes dans des robes moulante et n'a pas peur d'oser la tendance virginale. Côté street looks, la belle brune est plutôt à la cool, baskets montantes et jean un peu loose, toujours sans prise de tête.

Son info vérité ? Elle fait plus de 7 heures de danse par jour. Vous comprenez mieux pourquoi sa plastique est aussi parfaite, n'est-ce pas ?

Sa cote de popularité ? 6/10. Monica Cruz n'est pas franchement une grande star et tente même de protéger au maximum sa vie privée. Mais la belle reste une petite chouchoute du public qui ne peut s'empêcher de lui coller l'étiquette "petite soeur de".

À ne pas rater