Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci VS Miley Cyrus : la robe fourreau grise à traîne

VS

Une pièce : la robe fourreau grise à traîne.

Deux stars : Monica Bellucci VS Miley Cyrus .

A 48 ans, Monica Bellucci est apparue plus belle et sexy que jamais au Festival du film de San Sebastian la semaine passée. Parfaitement moulée dans une robe fourreau à traîne en dentelle gris ardoise signée Dolce & Gabbana, l'actrice a fait tourner plus d'une tête. Toute en féminité, elle décide d'accessoiriser sa tenue sobrement en se parant du mini-sac "Miss Sicily" de la marque italienne dans sa version cuir et daim noirs. Jouant à fond les beautés fatales, elle opte pour un regard souligné de noir et affiche une longue chevelure ondulée.

Le bémol : aucun. Pleine d'élégance et de sex-appeal, Monica valorise subtilement sa silhouette sans chercher à faire plus jeune que son âge.

De son côté, Miley Cyrus adopte une allure délicieusement hollywoodienne. Parfaitement mise en valeur dans une robe fourreau gris souris surpiquée de perles Roberto Cavalli, la chanteuse gagne en glamour et froisse ainsi son image de teenager. Parée de bijoux en argent, or blanc et diamants, la starlette opte pour un beauty-look rétro constitué d'un trait de liner noir, d'une bouche vermillon et d'un carré blond joliment bouclé.

Le bémol : il n'y en a pas non plus. Miley a même la brillante idée de twister ce look monochrome à l'aide d'une manucure turquoise.

Verdict : entre la bombe italienne et et la pop-star américaine, difficile de trancher. Toutes deux parviennent à dompter la robe fourreau avec brio. On donne néanmoins le point à Monica Bellucci qui prouve que l'on peut être follement sexy et tendance à l'approche de la cinquantaine.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater