Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci vs Laetitia Casta : la robe à fleurs Dolce & Gabbana

VS

Une pièce : la robe à fleurs Dolce & Gabbana.

Deux stars s'opposent : Monica Bellucci et Laetitia Casta.

Monica Bellucci, en parfaite égérie, n'apparaît plus que dans des créations Dolce & Gabbana. Pour fouler le tapis rouge du festival du film de Toronto où elle présente "Rhino Season", la jeune femme opte pour une robe très estivale. Afin flatter ses célèbres courbes, place à une pièce à la coupe rétro. Manches, décolleté légèrement pompadour et longueur midi, la pièce semble tout droit sortie des années 50, version sexy. L'accessoirisation se fait minimaliste puisque Monica se contente de prendre de la hauteur sur une paire de pumps charbon.

Le bémol : aucun, l'actrice a trouvé la pièce parfaite pour flatter ses courbes.

Laetitia Casta est également connue pour ses courbes qu'elle met elle aussi en valeur avec une robe Dolce & Gabbana lors de son passage à la Mostra. Elle mise par contre sur une pièce légèrement drapée au niveau de la poitrine et de la taille pour une note un peu plus girly. Les manches sont devenues courtes et ballon pour une silhouette plus couture. L'actrice se montre plus audacieuse et chausse des escarpins bleu électrique.

Le bémol : sexy et fraîche, il n'y a rien à lui reprocher.

Verdict : Monica Bellucci comme Laetitia Casta misent juste avec ses robes à fleurs et si l'une prend des airs de vamp rétro, l'autre se fait plus moderne et sexy. Un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater