Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Tous à la Mostra de Venise 2011

La sélection officielle vient de tomber, et cette année, la Mostra de Venise accueille du lourd. Pour cette 68e édition, le Festival vénitien présidé par Darren Aronofsky promet d'être riche en émotion cinématographiques.... et stylistiques.

En compétition pour le Lion d'Or ? "Un été brûlant" de Philippe Garrel avec la très plantureuse Monica Bellucci, que l'on attend sans doute dans une robe de déesse antique, les courbes voluptueuses savamment mises en valeur.

En lice pour le titre également le film "Carnage", de Roman Polanski, dont les héroïnes Jodie Foster et Kate Winslet vont faire trembler le red carpet par leurs tenues chic, aux couleurs profondes. Mais les hommes sont également au rendez-vous, et pas les moindres puisque Matthew McConaughey et Emile Hirsh seront en compétition avec "Killer Joe", un détective qui se révèle être tueur à gages.

La section plus indé, appelée Orizzonti, accueillera quant à elle "Sal" de James Franco et "L'Oiseau" d'Yves Caumon, avec une superbe Sandrine Kiberlain dans le rôle phare.

Mais parmi toutes ces merveilles, on cite également la compétition parallèle, loin d'être en reste avec une très belle Vanessa Paradis à l'affiche de "Café de Flore", réalisé par Jean-Marc Vallé. Notons également la présence de "W.E", le premier long-métrage de Madonna en tant que réalisatrice.

Une sélection exceptionnelle, qui nous fait saliver d'avance, et qui mettra à l'honneur Al Pacino et Marco Bellochio pour leur carrière. Début des festivités ? Le 31 août prochain. Patience...

 

Sarah Drenca

À ne pas rater