Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : un instant de gourmandise sur la plage Magnum de Cannes

Monica Bellucci est actuellement à Cannes pour le 67ème Festival du cinéma. La belle y présente Les Meraviglie, film d’Alice Rohrwacher. Les deux femmes ont célébré la projection de leur film sur la plage éphémère Magnum : un instant de gourmandise très glamour grâce à la divine Monica Bellucci.

 

Monica Bellucci fait partie de ces actrices qui ont véritablement marqué le Festival de Cannes. Chaque année ou presque, l'Italienne honore la Croisette de sa présence, irradiant les red carpets du Palais des Festivals.

Cette année, la belle brune est en compétition avec le film Les Merveilles, (Le Meraviglie en version originale) d'Alice Rohrwacher. Monica Bellucci y joue le rôle d'une présentatrice télé dont l'émission va bouleverser l'existence de la fille d'un apiculteur d'Ombrie.

Pour célébrer la projection de ce long métrage, Monica Bellucci s'est prêtée au jeu des photographes sur la plage Magnum, plage éphémère où se sont déjà rencontrées de nombreuses célébrités. L'actrice s'est laissé aller à un instant de gourmandise en dévorant une glace Magnum, le tout vêtue d'une tenue de soirée résolument glamour.

Comme très souvent, c'est en total look Dolce & Gabbana que Monica Bellucci a foulé le sable fin des plages de Cannes mais aussi le tapis rouge de la montée des marches. La star entretient un lien spécial avec cette marque italienne. Elle est l'une des toute premières pour qui la star a pris la pose en tant que mannequin au début des années 1990, avant-même de percer dans le cinéma. Aujourd'hui, Monica Bellucci est de nouveau égérie Dolce & Gabbana. Les deux couturiers italiens nourrissent une véritable fascination pour leur amie actrice, parfaitement représentation de la beauté méditerranéenne, tout en courbe et en charme fatal.

C'est donc dans une robe noire volumineuse est signée Dolce & Gabbana qu'est arrivée Monica Bellucci aux abords du Palais des festivals. Sa tenue était composée d'une robe bustier noire assez longue à jupe corolle. Un petit boléro de dentelle couvrait délicatement les épaules de l'actrice. Côté beauté, on remarque que l'actrice porte de nouveau la frange, une coiffure qui lui convient et met en valeur son regard, en encadrant ses yeux avec style. C'est une nouvelle apparition à Cannes réussie pour Monica Bellucci.

À ne pas rater