Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : transparence et glamour en deux tenues pour "Spectre"

Pour promouvoir le dernier James Bond, "Spectre", Monica Bellucci a décidé de sortir le grand jeu. Comme à son habitude, la belle italienne fait tourner toutes les têtes et séduit par son charme et son élégance naturelle.

En pleine promotion du dernier James Bond, "Spectre", Monica Bellucci séduit le monde entier par son charme italien. D'ailleurs, l'actrice italienne vole constamment la vedette à la star du film, Daniel Craig, et rivalise d'élégance avec Léa Seydoux. Lundi 26 octobre à l'occasion de l'avant-première mondiale du film à Londres, la belle brune illuminait le tapis rouge anglais dans une sublime robe en velours vert canard fendue jusqu'en haut de la cuisse. Une apparition remarquée pour la plus bellissima des actrices.

Belle et toujours très sensuelle, Monica n'a plus besoin de faire ses preuves. A chacune de ses apparitions publiques, l'actrice parvient toujours à nous subjuguer par sa grâce naturelle. Cette fois, c'est sur sa terre natale que la maman de 51 ans a fait tourner toutes les têtes.

Deux tenues de promo et beaucoup de glamour

Même très mal habillée, nous sommes certaines que Monica Bellucci envoûterait encore tous les objectifs des photographes. L'actrice n'a d'ailleurs absolument rien à envier aux femmes plus jeunes qu'elle sur tapis rouge. Après Londres, c'est Rome qui a eu la chance d'accueillir la belle italienne et de découvrir en avant-première une James Bond girl hors du commun.

Pour l'occasion, Monica a sorti le grand jeu. Fidèle à elle-même, l'ex-femme de Vincent Cassel était au top du glamour et a conquis tous les coeurs. Tantôt vêtue d'une robe noire cintrée légèrement transparente, tantôt d'une longue jupe noire assortie à un chemisier bordeaux, la jolie brune nous donnait une vraie leçon de style et d'élégance. La preuve en images.

À ne pas rater