Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : terriblement sexy dans son look androgyne !

À l'occasion de la première du show de Dita Von Teese ce mardi 15 mars 2016 au Crazy Horse à Paris, plusieurs célébrités ont fait le déplacement. Chanteurs, acteurs, comédiens, tout le monde a répondu présent et Monica Bellucci aussi. Conviée à la soirée, la jolie brune a comme à son habitude fait sensation. Lookée pour l’événement, c'est dans un style androgyne chic que la comédienne s'est affichée plus sexy que jamais.

Canon en toutes circonstances, il semblerait qu'un rien habille Monica Bellucci. Connue pour sa beauté naturelle, l'actrice enchaîne les succès à l'écran comme sur le tapis rouge. Élégante et tendance à la fois, Monica séduit à chacune de ses apparitions. Récemment vue au Miami Film Festival dans une robe noire des plus sexy, la belle récidive ce mardi 15 mars 2016 dans un look aussi chic qu'original. Présente à la première du show de la célèbre effeuilleuse Dita Von Teese à Paris, la bombe italienne a fait monter la température au Crazy Horse. Dans un style masculin, la belle joue de son sex-appeal et s'affiche en femme fatale assurée sous les flashs des photographes.

Monica Bellucci en garçonne sexy !

À 51 ans, Monica Bellucci n'a rien à envier aux petites jeunettes. Silhouette de rêve et mensurations parfaites, la star qui a fait sensation aux côtés de Daniel Craig à l'avant-première du film "Spectre" donne une nouvelle fois une véritable leçon de style. Dans un look androgyne et ultra sexy, Monica ose le costume et séduit. Glamour à souhait, l'actrice opte pour un pantalon à pince noir cintré, accompagné de son blazer et d'une chemise blanche diaphane. Un combo classique que Monica n'a pas eu peur d'accessoiriser d'une cravate noire. Perchée sur une paire d'escarpins et un sac à main au bras, la jolie brune apporte sa touche girly pour un résultat étourdissant.

Les cheveux lâchés et la frange rebelle sur les yeux, Monica Bellucci est tout simplement sensationnelle. Une mise en beauté prononcée avec un smoky eye charbonneux pour un regard envoûtant. Les lèvres nude, la belle affiche une bouche pulpeuse.

Irrésistible, l'actrice accomplie un sans-faute dans son smoking masculin-féminin !

À ne pas rater