Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : superbement immortalisée avec ses filles sur Instagram

Le 10 avril dernier, l'agence de mannequins Karin Models a lancé le compte Instagram officiel de Monica Bellucci. On peut y découvrir des clichés inédits de l'actrice. Aujourd'hui, c'est aux côtés de ses deux filles, encore bébés à l'époque, qu'elle est photographiée.

Jusqu'ici, Monica Bellucci s'était tenue éloignée des réseaux sociaux. A 51 ans, l'actrice italienne ne fait pas partie de cette génération de stars qui souhaitent tout partager en ligne. Une discrétion qui se manifeste par l'absence de ses filles dans la sphère médiatique. En effet, s' il lui arrive de parler de Deva et de Léonie en interview, elle ne les a jamais exposées.

Voilà pourquoi les clichés dévoilés ce week-end sur Instagram sont aussi inédits. Maman protectrice qui considère ses enfants comme le "soleil de sa vie", elle est ici sublime aux côtés de ses filles. Les deux clichés ont été pris à une époque où elles étaient encore enfants.

Sur la première (à découvrir ici), on découvre Monica Bellucci tenant dans ses bras son aînée, Deva, douze ans cette année. Les cheveux coiffés en une queue de cheval, elle pose en brassière et gilet ouvert, embrassant le bout du nez de sa fille en robe blanche. Un cliché adorable pris par Vincent Peters qui a su parfaitement immortaliser ce moment de complicité.

Des clichés mère-fille canons

Karin Models a également mis en ligne une photo montrant Monica Bellucci en 2010, tenant sa petite Léonie dans les bras (à voir ici). Un visuel nettement plus sophistiqué capturant l'égérie Dolce & Gabbana coiffée d'un brushing glamour et posant près d'un bouquet de roses. Si le visuel est plus travaillé, le visage de la petite fille est lui caché. Une jolie façon pour la maman de s'exposer avec ses filles sans les surexposer.

Et si on se demande à quoi elles peuvent bien ressembler aujourd'hui, on espère qu'elles ont hérité du charme de leur maman.

À ne pas rater