Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci, somptueuse madone en dentelle noire

On ne se lasse pas d'admirer Monica Bellucci. Actuellement à Rome pour tourner le nouveau James Bond, "Spectre", l'actrice est apparue toujours aussi sexy à 50 ans dans une robe de dentelle noire. Une vraie madone !

On pourrait penser que Monica Bellucci se nourrit uniquement de légumes et de graines comme toutes ces stars qui veulent à tout prix garder la ligne, il n'en est rien. Hier, la sublime Italienne, présente à Rome pour le tournage du nouveau James Bond, a assisté à un événement gastronomique célébrant la cuisine française. Ultra féminine dans une robe de dentelle noire, la comédienne de 50 ans a pris la parole devant l'assistance pour vanter les mérites de la gastronomie française, même si elle reste évidemment fidèle aux pasta italiennes. Toujours aussi sexy, Monica Bellucci a prouvé à tous que le temps n'a pas de prise sur elle.

Monica Bellucci, icône de la sensualité italienne

Depuis plus de trente ans, Monica Bellucci incarne la féminité et la sensualité à l'italienne. Son corps tout en courbes, ses lèvres charnues et son regard de braise ont fait tourner plus d'une tête. Séparée de Vincent Cassel depuis 2013, Monica Bellucci s'épanouit désormais en célibataire. Au début du mois, elle évoquait son divorce dans les pages du magazine Hello! : "C'est libérateur. La femme célibataire est une femme libre et être célibataire ne veut pas dire être seule".

Choisie pour être James Bond Girl, Monica Bellucci est la preuve même que l'âge n'a rien à voir avec le sex-appeal et la beauté. L'actrice est même flattée d'être "la plus vieille James Bond Girl de l'histoire de la saga". "C'est un beau compli­ment pour moi et pour toutes les femmes. Le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c'est une nouvelle percep­tion de la femme quelque part", déclarait-elle sur France Info en janvier. On attend avec impatience la sortie du film !

À ne pas rater