Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci, sexy et à moitié nue pour Lui : "Je suis fière d'avoir 51 ans"

Monica Bellucci flirte avec la nudité en couverture de Lui.
3 photos
Lancer le diaporama

C'est sans trop de surprise qu'on retrouve Monica Bellucci en couverture du numéro de novembre 2015 du magazine Lui. La James Bond Girl de 51 ans actuellement en pleine promotion de "Spectre" charme tout en sensualité et suggestion pour le sulfureux magazine. 

Si Monica Bellucci montrait son goût prononcé pour la transparence sur le tapis rouge de Rome pour la première de "Spectre", elle donne le vertige en couverture du magazine Lui. Cette fois, c'est avec la nudité que l'actrice italienne flirte avec insolence. La bombe de 51 ans scotche de nouveau le public.

Monica Bellucci : "Je suis fière d'avoir 51 ans"

Pas de nudité totale pour Monica Bellucci qui, contrairement à Naomi Campbell qui posait seins nus, suggère avec beaucoup de subtilité. Vêtue d'une combinaison en dentelle noire Maison Margiela, la James Bond Girl mixe élégance et sex-appeal ébouriffant pour le magazine Lui. Sauvage et sensuelle avec sa chevelure sombre dans tous les sens et son regard de braise braqué sur l'objectif, celle qui donne la réplique au James Bond le plus sexy de tous les temps, dans le dernier 007 de Sam Mendes est captivante.

D'ailleurs, elle l'avoue au magazine les shootings sont pour elle "un jeu". "C'est montrer une petite part de soi-même qu'il ne faut pas confondre avec soi...", confie-t-elle. Et quand on lui parle de son âge qui fait la une des médias, tout ça parce qu'elle joue une James Bond Girl, cela ne la dérange pas. "Je suis très fière d'avoir 51 ans", a-t-elle déclaré. D'ailleurs, le bombe Italienne trouve qu'un James Bond plus jeune qu'elle c'est "sexy".

Monica Bellucci : "Je n'ai jamais su pourquoi les gens viennent vers moi"

Simon Liberati qui interroge l'actrice souligne son parcours atypique : passée de mannequin à actrice du grand écran dans les années 90, elle est un "cas unique". Une notoriété qu'elle prend avec beaucoup d'humilité tandis qu'elle confie : "Vous savez au fond je n'ai jamais su pourquoi les gens viennent vers moi. Je répète qu'il y a une très grande part de chance dans tout cela".

Loin de se mettre plus en avant que les autres, Monica Bellucci ne manque pas de complimenter Léa Seydoux, également à l'affiche de "Spectre". "Vous verrez, il n'y a pas que mon rôle... Léa Seydoux est magnifique", a-t-elle encore confié. Les deux bombes formaient un charmant et sexy duo pour la première mondiale de "Spectre", il y a peu.

À ne pas rater