Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : sexy, elle flirte avec la transparence et séduit...

Irrésistible comme à son habitude, Monica Bellucci s'est affichée ce mardi 8 mars 2016 sur le tapis rouge du Miami Film Festival à Miami en Floride. Dans une petite robe noire bimatière, l'actrice joue avec la transparence et séduit sous les flashs des paparazzis.

Magnifique comme à son habitude, Monica Bellucci enchaine les succès vestimentaires. Aussi douée à l'écran que sur le tapis rouge, l'actrice continue de s'imposer face aux jeunettes du cinéma. Une réputation de taille, que l'Italienne tient à faire perdurer encore et encore. Aperçue ce mardi 8 mars 2016 à Miami en Floride à l'occasion du "Miami Film Festival", la jolie brune a éblouit sur le red carpet. Une apparition remarquée pour la bombe, qui s'est affichée dans un look torride et glamour...

A 50 ans passés, Monica Bellucci conserve l'image de la femme fatale. Récemment à l'affiche du dernier James Bond, la jolie brune a fait sensation aux côtés de Daniel Craig et Léa Seydoux, allant même jusqu'à voler la vedette à ses camarades. De retour ce mardi 8 mars 2016 sur le devant de la scène, la belle éblouit sous les flashs des objectifs à l'occasion du Miami Film Festival. Un rendez-vous immanquable pour les acteurs auquel Monica Bellucci a répondu présente.

Monica Bellucci joue la transparence...

Belle au naturel, il semblerait qu'un rien habille la bombe. Dans une robe noire bimatière, Monica prend la pose sur le tapis rouge. Une tenue sexy qui flirte avec la transparence et que la belle embellit un peu plus par sa prestance. Perchée sur une paire de sandales à talons hauts, la jolie brune est tout simplement sensationnelle. Les cheveux lâchés et la mise en beauté discrète, Monica Bellucci laisse le charme italien opérer. Le regard ravageur et la bouche pulpeuse, le résultat est étourdissant.

Une apparition remarquée pour la quinquagénaire, qui donne une nouvelle fois une véritable leçon d'élégance...

À ne pas rater