Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci, quinqua renversante : une madone très fatale

Invitée au vernissage de l'exposition" Lumière !" au grand Palais à Paris, Monica Bellucci a fait sensation. Dans une robe sombre et fleurie et le regard charbonneux, c'est en madone fatale que la ravissante quinqua a pris la pose.

Ce jeudi 26 mars 2015, le Grand Palais était en fête. Le majestueux monument parisien a accueilli une soirée placée sous le signe du 7ème art avec le vernissage de l'exposition "Lumière ! Le cinéma inventé". Dès aujourd'hui, le 27 mars et jusqu'au 14 juin prochain, cet évènement culturel célébrant les 120 ans du cinéma met à l'honneur les débuts des frères Lumière à Paris.

Une foule de personnalités du monde du cinéma a fait le déplacement pour ce vernissage, parmi lesquelles Virginie Ledoyen, actuellement en couverture du magazine Lui, Mélanie Thierry ou encore Anaïs Demoustier. Mais s'il est bien une actrice qui a su retenir notre attention, c'est Monica Bellucci.

Une James Bond girl qui n'a pas volé son titre !

Et elle a fait plus que retenir notre attention... Elle nous a littéralement subjugués. A 50 ans passés, la star italienne est plus belle que jamais. A son arrivée au photocall de l'exposition, elle portait une jolie robe près du corps longueur midi et parfaitement ajustée à la taille. Sa coupe à ras du coup et ses manches longues en font une pièce très sobre et classique, mais les roses imprimées dessus lui apportent une touche glamour.

Côté accessoire, l'actrice joue la carte du minimalisme en se juchant sur des escarpins noirs à plateformes et talons. Elle choisit de ne pas s'encombrer de la moindre pochette ou minaudière. Le beauty look parfaitement réalisé termine sa tenue avec chic et féminité. Les yeux de Monica Bellucci sont sublimés par un smoky eye très sexy. Elle ourle ses lèvres d'une pointe de gloss transparent. Ses cheveux sont lissés et tous placés d'un seul côté pour un side hair dans les règles de l'art.

A la voir si belle et si fatale sur red carpet, on comprend aisément pourquoi elle a été choisie pour jouer les James Bond girls dans le prochain volet des aventures de l'agent 007.

 

À ne pas rater