Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : pin-up italienne au Festival de Toronto

Il faut croire que les comédiennes veulent faire honneur à leur patrie au Festival International du Film de Toronto. Après Diane Kruger et Marion Cotillard, c'est au tour de Monica Bellucci de faire des émules dans la cité canadienne.

Venue présenter son dernier film "Rhinos Season", l'actrice est apparue dans un style de pin-up italienne. Une allure déjà arborée par Laetitia Casta à la Mostra de Venise il y a quinze jours et qui fait son petit effet.

En bonne égérie, Monica choisit de mouler sa silhouette aux courbes renversantes dans une robe noire imprimée de fleurs colorées et à manches longues signée Dolce & Gabbana. Une pièce à l'élégance certaine pour laquelle elle avait déjà succombé en juillet à l'occasion du "Ischia Global Film & Music Fest".

Pour compléter ce look très féminin, elle porte sobrement son choix sur une paire d'escarpins à plateau en satin noir. Point trop n'en faut et la belle italienne le sait bien. Elle décide donc de faire l'impasse sur les bijoux et le vernis afin de ne pas surcharger sa tenue dont l'imprimé est déjà très fort.

Côté maquillage, la discrétion est également de mise puisqu'elle opte pour un simple trait de liner noir associé à une bouche nude légèrement glossy.

La coiffure se veut quant à elle très sexy puisque Monica choisit de porter sa longue chevelure ébène et ondulée sur le côté. De l'élégance, du bon goût et la juste dose de sex-appeal : un sans-faute !

À ne pas rater