Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci parle de son divorce : "C'est libérateur"

Bientôt nouvelle James Bond girl, Monica Bellucci a récemment accordé un entretien au magazine Hello! dans lequel elle revient sur son divorce d'avec Vincent Cassel ainsi que sur sa maternité.

Il y a quelques semaines, Monica Bellucci confiait au magazine Vanity Fair qu'"être en couple ou marié n'est pas quelque chose d'obligatoire. La solitude ne doit pas nous effrayer. Et après des années de mariage, une période de réflexion est une très bonne chose". Aujourd'hui, c'est au magazine britannique Hello! que la sublime Italienne se confie, et qu'elle évoque son divorce : "C'est libérateur. La femme célibataire est une femme libre et être célibataire ne veut pas dire être seule" (source : Closer.fr). En 2013, après dix-huit ans de relation dont quatorze années de mariage et la naissance de deux filles, Monica Belluci et Vincent Cassel se sont séparés.

Ces enfants ? "C'est juste un miracle"

Ses deux filles, Deva (10 ans) et Léonie (5 ans) sont désormais sa priorité. Elle expliquait, toujours au magazine Hello ! : "Je me sens vraiment vivante, j'ai de la chance d'être en bonne santé, et j'ai deux filles magnifiques qui remplissent ma vie de joie". Dans cette interview, l'actrice est aussi revenue sur la maternité, et la façon dont celle-ci l'a complément changé : "Ça m'a rendu tellement plus heureuse, plus complète. À la vingtaine et au début de la trentaine, je n'étais pas prête à endosser une telle responsabilité. Peut-être parce que j'étais fille unique et que ça tend à vous rendre plus égoïste. Mais dès que j'ai eu Deva, à 39 ans, j'ai voulu un autre enfant. Et puis j'ai décidé qu'il fallait attendre d'avoir bien compris ce que ça voulait dire d'être mère. J'ai eu ma deuxième fille quand j'avais 45 ans. Une chance à cet âge. Mais ça a été tellement beau d'élever mes enfants. C'est juste un miracle."

Bientôt, nous découvrirons Monica Bellucci dans le dernier James Bond avec Daniel Craig. Et nous presque certaines que ce dernier va succomber aux charmes de la ragazza...

À ne pas rater