Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci, Léa Seydoux : James Bond girls de charme à Londres

A moins d'un mois de la sortie du nouvel opus de la saga "James Bond", tout le casting s'est retrouvé sur le tapis rouge pour un photocall qui ne manque pas de style ni de charme. Réunies jeudi à Londres, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Naomie Harris ont brillé au bras de Daniel Craig.

Jeudi 22 octobre, le Corinthia Hotel de Londres a accueilli le casting quatre étoiles de "Spectre", le petit dernier de la franchise "James Bond". Sur le tapis rouge, Daniel Craig et ses Bond girls, ainsi que le réalisateur, Sam Mendes, ou encore le grand méchant de cet opus, Christoph Waltz.

Pour cette apparition, Monica Bellucci surprend dans un pantalon gris foncé taille haute et oversized. Une pièce qu'elle associe à un chemisier rose Paule Ka, qui prouve que la James Bond "lady" est capable de faire des infidélités à Dolce & Gabbana, marque qu'elle incarne depuis des années.

Léa Seydoux, qui nous a tant habitués aux looks rétro, choisit cette fois de porter un tailleur pantalon Miu Miu bleu pétrole et vert à motifs. Une tenue qu'elle accompagne d'une paire de talons plateforme, pour se dessiner une silhouette élancée.

Naomie Harris, quant à elle, nous séduits dans une robe graphique et tricolore signée Christian Dior qu'elle porte à ravir, parfaitement accessoirisée d'une paire de sandales à l'effet zébré très chic.

Daniel Craig critique le sexisme d'Hollywood

Aux côtés de ces James Bond girls de choc, on découvre un agent 007 qui boude le costume tiré à quatre épingles, préfèrant pour ce photocall un look nettement plus détendu. Au programme, jean brut, chemise blanche et gilet noir pour Daniel Craig, qui n'en perd pas pour autant son charme.

Du charme, l'acteur en a à revendre, et ce ne sont pas ses dernières déclarations à Red Bulletin qui feront baisser l'estime portée à celui qui incarne l'agent Bond depuis quatre épisodes.

Interrogé sur la nouvelle histoire d'amour de son personnage, "qui succombe aux charmes d'une femme plus âgé" (Monica Bellucci, 51 ans et de quatre ans son aînée, ndlr), dixit le journaliste, il a tenu à mettre les points sur les i. "Je pense que vous vouliez dire : 'les charmes d'une femme de son âge'. Nous parlons de Monica Bellucci, pour l'amour du ciel. Quand une femme comme elle veut devenir une Bond girl, vous devez juste vous considérer comme chanceux !"

Une belle façon de dénoncer le sexisme dans le cinéma, qui donne la part belle aux mâles aux chevelures poivre et sel et qui laissent les quinquas sur le carreau...

À ne pas rater