Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci : la première "James Bond Woman" se dénude pour GQ Italie

Désormais le cap de la quarantaine ne sonne plus le glas de la carrière d'une actrice ou d'un mannequin. Mieux, la cinquantaine est même devenu l'âge de la séduction, beaucoup d'entre elles n'ayant pas perdu une once de sex-appeal. Preuve, si besoin est, avec Monica Bellucci, cover girl du numéro d'août 2015 du GQ Italie.

Qu'il est loin le temps où les stars, tout du moins féminines, avaient une date de péremption. A 41 ans, Kate Moss continue d'être un "Must have" pour les marques, Naomi Campbell dompte toujours le catwalk du haut de ses 45 ans et Monica Bellucci joue les covers girls sexy du numéro d'août de l'édition italienne de GQ à presque 51 ans.

Incarnation de la sensualité à l'italienne, l'actrice a beau être membre du club des quinquagénaires, c'est le sourire aux lèvres et avec un sex-appeal de folie qu'elle se dénude aujourd'hui pour le magazine masculin. Même dans le plus simple appareil, elle n'a rien perdu de sa fraîcheur et de son charme, à croire que le temps n'a pas de prise sur elle.

Monica Bellucci, femme fatale en lingerie fine

Au fil des pages glacées du magazine transalpin, shooting orchestré par la photographe Bettina Rheims, on découvre Monica Bellucci au saut du lit dans de la lingerie fine rose poudré sensuel ou noir séduction, le visage à peine maquillé et la crinière savamment coiffée-décoiffée par John Nollet. Un shooting qui vient faire taire les mauvaises langues ayant vu d'un mauvais oeil le casting de la pulpeuse italienne par Sam Mendes dans le prochain James Bond "Spectre".

A 50 ans, Monica devient en effet l'actrice la plus âgée à fricoter avec James Bond, incarné par Daniel Craig, 46 ans, devenant ainsi la première "James Bond Woman", et non girl. Autre atout charme de ce quatrième volet avec l'Anglais dans le rôle de 007, notre jolie frenchy Léa Seydoux.

En attendant de découvrir Monica Bellucci dans le long-métrage attendu pour novembre 2015, Sortie prévue pour novembre, il ne vous reste plus qu'à feuilleter les pages de GQ.

À ne pas rater