Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Monica Bellucci, la "mamma" italienne de Dolce & Gabbana

L'actrice Monica Bellucci prend une nouvelle fois la pose pour une marque qui lui tient à coeur depuis de nombreuses années : Dolce & Gabbana. Découvrez sans plus attendre les clichés exclusifs de la campagne publicitaire.

Depuis quelques années déjà, poser pour Dolce & Gabbana est devenue une habitude pour Monica Bellucci. Fidèle à ses origines et aux créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la belle Italienne apparaît de nouveau sur la campagne publicitaire automne-hiver 2015 de la griffe. Comme on peut le voir sur les clichés officiels, publiés sur le compte Instagram de la marque, la famille et la "mamma italiana", si chères aux créateurs italiens, tiennent une place centrale dans cette campagne. A 50 ans, l'actrice n'a rien perdu de sa superbe et s'affiche plus sexy que jamais.

Monica Bellucci, une quinquagénaire au top

Tantôt dans la peau d'une maman italienne tantôt dans celle d'une épouse engloutissant un plat de spaghettis, Monica Bellucci partage l'affiche avec sa famille de coeur, Dolce & Gabbana. Les clichés réunissent petits et grands pour un joyeux portrait de famille plein de vie, sur lesquels on peut aussi retrouver le mannequin britannique Ashleigh Good ou encore Tami Williams. Très chic, colorées et fleuries, les tenues s'inspirent du style vestimentaire traditionnel sicilien. Le charme méditerranéen de Monica Bellucci est indéniable, on la retrouve en "mamma italiana" avec un jeune enfant sur les jambes mais aussi dans une sublime robe fleurie avec un plat de spaghettis dans les mains.

La "mamma" à l'honneur

En mars dernier, lors de la Fashion Week milanaise, la marque italienne rendait déjà hommage à la "mamma" en faisait défiler ses mannequins accompagnées de leurs bébés. Le défilé était une véritable ode à la maternité. Sur chaque création, les couturiers Dolce & Gabbana déclaraient un amour inconditionnel à leur mère. Le public pouvait lire en lettres géantes "Je t'aime maman" ou "Tu es la plus belle maman du monde" sur les vêtements portés par les mannequins, des tenues qu'on retrouve ici sur la campagne publicitaire. Ma che bella !

Helena Ergisi

À ne pas rater